Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je souhaiterais savoir pouvoir est ce que je n'arrive pas à avoir accès à mon compte pour suivre ma consommation et mes options. merci bien pour les réponses
Tu viens de recevoir ta portabilité ?! Si c'est le cas, contacte Sosh dès demain via le tchat (lien en bas de page - ouvert du lundi au vendredi de 8h à 20h), ils pourront t'aider ! :smileywink:
_____________________________
client Sosh = pas webconseiller
Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.
Ma réponse est utile ? Likez-la !
Un message d'erreur ?!
Tu as essayé sur Orange.fr, le #123#, les applications SoshLite ou Orange&Moi, ou encore depuis le site mobile m.sosh.fr !
en passant par le site, je recois comme message: "le numéro n'est pas un numéro sosh" et là plus possible de passer à l'étape suivante.
Tu viens de recevoir ta portabilité ?! Si c'est le cas, contacte Sosh dès demain via le tchat (lien en bas de page - ouvert du lundi au vendredi de 8h à 20h), ils pourront t'aider ! :smileywink:
oui c'est le cas. ok je vais le faire demain, merci à toi. bonne soirée
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !