Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Conditions d'éligibilité à l'ODR de 50€ sur Z1 compact pour client sosh ou non

Bonjour

 

Je ne suis pas client sosh...

 

J'aurai aimé bénéficier de l'offre de remboursement (ODR) de 50 euros valable sur le Z1C

 

Ce qui permettrai d'obtenir le téléphone à 369 euros au lieu des 419 euros initialement

 

En tant que nouveau client

 

Est ce que je suis obligés de rester abonnés 2 mois chez sosh pour bénéficier de l'odr ?

 

Si je resilie très rapidement <1 mois que se passe-t'il?

Si je reste tout pile 1 mois abonné?

Si je résilie enter 1 et 2 mois?

 

Car vous précisez :

 

SUIVANT L’ACCEPTATION DU DOSSIER ET SUR LES FACTURES SUIVANTES (SOUS RESERVE DE RESTER ABONNE A L’OFFRE).

 

Puis:

 

EN CAS DE RESILIATION DE L’ABONNEMENT AVANT REMBOURSEMENT 
COMPLET SUR FACTURES, LE REMBOURSEMENT DE LA DIFFERENCE SERA FAIT PAR CHEQUE

 

 

En tant que client sosh depuis + de 2 mois les anciennes factures fonctionnent avec l'odr?

Ou faut-il attendre les factures datant d'après la date d'achat du téléphone?

 

Merci d'avance

9 réponses9


Bonjour enidz,




C'est la condition sine qua non pour bénéficier de l'ODR : 


"... conditionnée à une durée de vie d’abonnement de 2 mois minimum à compter de la souscription".


En dehors du respect de ces règles il n'y aura aucun remboursement.


Bon après midi,


Martine

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Merci pour votre réponse

Bonjour,

 

Je souhaite renouveler mon mobile et ce modèle m'intéresse.

Etant client Sosh avec un forfait à 4,90 €, pourrais-je profiter de cette ODR ?

 

L'exclusion des forfaits 4,90 et 9,90 concerne t-elle uniquement les nouveaux clients, ou également ceux en cours ?

Un remboursement sur facture entrainerait un étalement sur 10 mois environ (4,9 * 10 mois) : dans l'hypothèse d'une résiliation anticipée, le remboursement de la différence par chèque est-elle applicable ?

 

Merci !

Bonjour Starfy,


Si l'offre de remboursement précise que les forfaits sosh 4.90€ et 9.90€ sont exclus de cette offre, cela veut dire que cette exclusion est valable pour tous les clients.


Oui, si votre ligne est résiliée avant le remboursement total du montant de l'ODR, vous serez remboursé par chèque bancaire de la différence.


Bonne journée

Khalid

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour votre réponse ...

Avec plaisir.


Bonne journée

Khalid

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je suis client sosh est je voudrais avoir une comfirmation.

Si je commande le Z1 compact je bénéficie de ODR de 50 €?

 

En effet aujourd'hui un conseillé orange en boutique ma dit que les ODR etais normalement pour le nouveaux client .

Merci pour votre rèponse.

Bonjour flashbull,


Je vous confirme que l'ODR de 50€ pour l'acquisition d'un Z1 est valable pour les anciens, comme pour les nouveaux clients à condition: "être client pendant trois mois"


Le remboursement se fera sur la deuxième ou la troisième facture suivant l'achat.


Bonne journée

Khalid

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 


Je souhaiterais savoir pourquoi le mobile est passé de 419€ à 479€ sur internet

 

Merci.