Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Confidentialité des données personnelles.

Bonjour,

 

Je ne sais pas vraiment dans quelle rubrique poster, celle-ci me semble la mieux adaptée.

 

Je n'ai pas pour habitude de râler pour râler mais là ça me soule.

 

Depuis une dizaine de jour, j'ai en moyenne 2 appels par jour sur mon fixe venant d'une enquête de je ne sais quel organisme sur les clients ayant souscrits à une offre Orange.

 

Mon fixe sonne, ID masqué, je décroche, je suis dans le vide pendant 5 à 10 secondes (le temps que l'outil qui gère les appels des enquêteurs me connecte à quelqu'un..)

Parfois ça coupe direct, parfois j'entends quelqu'un parler à un(e) collègue puis ça coupe.

 

A 2 reprises, j'ai "réussie à avoir quelqu'un, j'ai indiqué que je n'avais pas le temps, que je demandais à ce que l'on sorte mon numéro de la bas de données. on m'a raccorché au nez et le lendemain ou plus tard dans la journée, rebelote..

 

Donc, d'une part, de quel droit Orange se permet il de partager mes coordonnées, surtout en ce qui concerne le numéro de fixe qui ne les régarde pas et qui est sur liste privé pour des enquêtes?

 

Que faut'il faire pour que je ne sois plus dérangé (j'ai déja supprimé mon numéro de fixe sur mon espace client mais si il est déja sur des listings...)

 

Merci de votre réponse.

 

N.

1 réponse1

Bon, et bien je ne remercie pas les web conseillers pour leur non réponse à mon message...