Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Connexion 3G

J'ai changé mon forfait bloqué smart de chez Orange en un forfait sosh 2H + (14,90 €) le 21 juillet, tout s'est bien passé mais impossible de se connecter à Internet en 3G .  Sachant que j'ai paramétré mes réseaux sans fils comme indiqué dans différents forums mais toujours rien. Je tiens à préciser qu'à la maison j'ai internet en WIFI. Cela va faire maintenant 1 mois que j'ai ce nouveau forfait mais pas de connexion à l'extérieur. Que dois-je faire de plus??? Merci à tous pour votre aide.


Solutions approuvées

bonjour alors il faudrait allez dans menu puis paramètres puis sans fil et réseaux après réseaux mobiles ,noms des points d'accès puis enfin menu et choisir "rétablir les paramètres par défaut".une fois ceci fait cocher la case réseau mobile connecter à internet .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

bonjour quel est le modèle du téléphone?

Samsung galaxy SII

Merci


@poupoules33 a écrit :

Samsung galaxy SII

Merci


****************

Et tu avais la 3G sur ce mobile avec ton forfait Smart ?

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Je ne me suis jamais servi de la 3G avec mon petit forfait bloqué 40mn smart juste de la wifi à domicile.

bonjour alors il faudrait allez dans menu puis paramètres puis sans fil et réseaux après réseaux mobiles ,noms des points d'accès puis enfin menu et choisir "rétablir les paramètres par défaut".une fois ceci fait cocher la case réseau mobile connecter à internet .

ok ça marche

Merci beaucoup.:smileyvery-happy:

 

de rien avec plasir :ClinDoeil:

Bonjour, j'ai le même problème avec mon samsung huawei. Je suis alllé dans rétablir les paramètres par défaut puis ai coché orange internet mais je n'ai toujours pas de 3g (alors que la wifi marche). Je ne sais pas si c'est un problème de vpn ou autre !!

Bonjour, j'ai le même problème avec mon samsung huawei. Je suis allé dans rétablir les paramètres par défaut puis ai coché orange internet mais je n'ai toujours pas de 3g (alors que la wifi marche). Je ne sais pas si c'est un problème de vpn ou autre !!