Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Connexion auto appli MySosh en 3/4G

Bonjour à tous, voilà presque un mois que je suis chez Sosh et je me posais une petite question: j'ai constaté que depuis la première connexion à mon compte client Sosh depuis l'appli sur Mobile je me connectais automatiquement quand j'étais en 3/4G(en gros à chaque fois que je suis pas en Wifi). Mon mot de passe est donc enregistré et pas moyen de faire autrement malgré déconnexion manuelle à chaque fois ou encore désinstalle/réinstalle de l'app. Alors très bien tout ça, c'est pratique et en soit ce n'est pas vraiment un problème, mais je me pose quand même la question au niveau sécurité... cet enregistrement du mot de passe impossible à contourner est lié à quoi exactement; à la sim ? Au téléphone ? Ce qui dans ce dernier cas voudrait dire que si je le vendais ou le prêtait, n'importe qui pourrait accéder à mon compte Sosh juste en retéléchargeant l'app même si le tél a été réinitialisé ?

Merci par avance à ceux qui pourront me répondre ! :Content:

Solutions approuvées

La connexion est identifiée par le numéro d'appel et la carte sim associée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

La connexion est identifiée par le numéro d'appel et la carte sim associée.

C'est ce que je me disais; bizarre comme procédé ce sont les seuls à faire ça. En tout cas merci pour votre réponse. Bonne journée :Content:
Sinon une autre petite question tant que j'y suis; sur le suivi conso, le hors forfait, les appels, SMS/MMS, ne sont pas mis à jour régulièrement, là pour l'instant la dernière MAJ date du 31 mars. Pour la data la conso s'arrête au 7 avril pour l'instant... normal ?