Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Connexion impossible de "mon profil"

Impossibilité depuis environ 3 semaines pour me connecter à mon profil soch, car je souhaite voir mes dernières factures.

A chaque fois le même message, après validation de mon numéro de portable : "site indisponible......"

Il va être indisponible combien de temps? Par contre pour m'envoyer 10 fois mon mot de passe par sms, sa il y a pas de problème.

 


Solutions approuvées

j'ai exactement le même problème depuis plusieurs semaines aussi, je me connecte à mon espace Soch depuis le site d'Orange est la ça marche trés bien

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Avez vous essayé de créer votre espace client directement sur Orange.fr?

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

j'ai exactement le même problème depuis plusieurs semaines aussi, je me connecte à mon espace Soch depuis le site d'Orange est la ça marche trés bien