Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Connexions au réseau maritime et aérien

Bonjour,

Je viens de recevoir ma dernière facture Sosh et surprise, j'y découvre un dépassement de 132 € lié à des connexions "WAP/WEB via le réseau maritime et aérien", visiblement lié aux trajets A/R en bateau vers la Corse cet été. J'ai bien contacté Sosh par tchat il y a une semaine, mais aucune réponse de leur part malgré leur promesse de retour dans les 72 heures. Que faire? A aucun moment je n'ai imaginé qu'on pouvait me facturer des communications aussi chères sur un bateau entre la France... et la France. Quelqu'un a-t-il eu la même surprise?

Merci d'avance.


Solutions approuvées

C'est hélas normal vous étiez en zone maritime

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

C'est hélas normal vous étiez en zone maritime

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Bonjour Choque95,

Je confirme la réponse de chubb concernant la facturation dans la zone maritime.
Je vous invite à consulter la fiche tarifaire des offres Sosh (page 25).

Bonne journée et à bientôt sur le forum Sosh,

Adam_S

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour et merci pour les réponses.

 

Je sais que j'aurais dû être plus attentif. Mais quand même. Des communications hors de prix alors que je ne quitte pas la France, aucun blocage de prévu... Je trouve quand même le procédé très limite...

Cher Adam_S,

 

Je me permets de relancer ce vieux post, veuillez m'en excuser, car étant dans le meme cas que Choque95 (pour une somme nettement inférieure, cependant), j'aimerais obtenir réponse à la question suivante.

 

En page 25 de la fiche tarifaire figure la tarification pour l'outre-mer et l'étranger. Comment peut-on deviner que cette même tarification est applicable sur réseau maritime ? en particulier quand le trajet maritime est effectué intégralement dans des eaux sous juridiction française (ie: en dehors des eaux internationales).