Contenu archivé

Ce contenu est probablement obsolète.
Il peut dater de plusieurs années et/ou du contenu plus actuel est probablement disponible sur la communauté. Les liens et informations de contacts peuvent ne plus fonctionner ou être inappropriés.
Ce contenu a donc été archivé.
Pour découvrir comment rechercher efficacement sur la communauté, n'hésitez pas à consulter : Comment trouver votre réponse ?

Répondre

[Conseil(s)] aux nouveaux clients

Highlighted
Top Contributeur
Envois : 5 739
Inscrit : ‎28-12-2015

[Conseil(s)] aux nouveaux clients

[ modifié ]

Vous êtes nouveaux clients Sosh
conseil
- Ne jetez pas le support de votre carte sim il vous servira un jour, le puk de votre sim est écrit dessus (au pire recopier le avant de tout mettre à la poubelle)
- Vous avez sûrement lu attentivement les cvg, fiches tarifaires et votre contrat avant de devenir client. Gardez en une copie une relecture peut s'avérer nécessaire.

- Vous êtes un nouveau client, la méthode d'activation n'est pas la même que pour une nouvelle sim vérifier sur le forum la bonne méthode a déjà été donnée.
- Imprimez ou télécharger au minimum votre première facture pour avoir, en cas de besoin, codes et numéro de client.
- créer ou accéder à votre espace client au moins une fois pour récupérer et éventuellement changer le mot de passe de celui-ci pour éviter toutes galères futures.

 

allez faire un tour ici Clin d'oeil

 

Liens utiles :

si vous avez besoin du service client !

Réclamation

Rétractation


Cordialement,


signature_tc.jpg

Top Contributeur
Envois : 20 235
Inscrit : ‎21-02-2015

Re : [Conseil(s)] aux nouveaux clients

+1
Et même les anciens clients.