Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Conseiller SVP

Puis je parler a un conseiller urgent merci!!
7 réponses7
Bonjour j'ai perdu ma carte sim pouvez vous m'aider pour en avoir une nouvelle svp
Salut merci mais y'a pas ske jve pk j'ai perdu ma sim et jvoudrai avoir une autre
.
Ben c ske j'ai fait et il me dose d'aller sur le même lien que toi

Bonjour,

 

En complément :

 

- Soit vous allez dans une boutique Orange (sauf franchise et partenaire)  Voir liste : http://agence.orange.fr/  (attention, certaines boutiques refusent ce service).

 

-Soit vous la demandez par tchat : www.sosh.fr/contact puis cliquez sur mobile, équipements et services, Je veux utiliser mon mobile ou ma tablette, J’ai besoin d’une carte Sim compatible avec mon mobile, identifiez-vous et cliquez sur Démarrer la conversation (délai de réception : 5 jours ouvrés). Le tchat est ouvert de 8h à 20h, tous les jours sauf dimanche et jours fériés.

 

- Soit vous attendez qu’un webconseiller vous prenne en charge sur ce forum par  message privé (dans ce cas, pensez à surveiller régulièrement votre demande).

 

                                                                            Cordialement

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------


Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.




Bonjour Manii,



Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale 

- Numéro mobile
- Numéro client

- Modèle de carte SIM


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg



Bonjour Manii,



Ravi de vous avoir aidé.



Bonne journée, 



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg