Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Conseils pour basculer de Orange Open vers Sosh mobile+livebox

Bonjour,

   Nouvel arrivant de la communauté, je suis client orange open depuis maintenant quelques années. J'ai déjà basculé le forfait mobile de ma compagne vers un forfait sosh (pour commencer petit...:smileywink:) mais j'aimerai maintenant basculer mon compte open.

Ceci dit, avant de basculer, je souhaiterai que l'on me conseille sur la meilleure façon de baculer vers sosh et les bons plans auxquels on a droit en tant que client open (remboursement des frais de résiliation, bon plan du moment sur les forfaits, comment demander le basculement, à qui, est ce que la conservation des numéros se fait de manière automatique, etc.) ?

    J'avoue avoir essayé de trouver de l'aide dans la rubrique contact, mais en vain. D'où mon inscription à la communauté en espérant que quelqu'un puisse m'aider.

Merci par avance.


Solutions approuvées

bonjour

c est considéré comme une résiliation et 1/4 des mois restant si c est un engagement de 24 mois.

cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

Bonjour @G32max pour basculer sur sosh c'est simple ,il suffit de contacter le 3970 depuis votre fixe.C'est une simple migration vous conservez votre box et vos numéros et aucune coupure :ClinDoeil:

Merci @hpg38de votre réponse,

 

J'en profite pour vous poser mes autres questions :

 

1) il me reste environ 4 mois d'engagement chez open. Si je résilie, pour "pacher chez choch"(désolé :smileyhappy: ) ai-je droit à un remboursement de mes frais de résiliation (autour de 50 euros) comme le propose votre offre "jusqu'à 100 euros de frais de résiliation remboursés", svp ?

 

2) En outre, j'ai vu que vous proposiez une offre 5euros de moins sur les forfaits mobile+livebox et ce sur l'ensemble des forfaits, y ai je droit en tant que Client open d'un côté mais également client sosh mobile, de l'autre ?

 

En vous remerciant

A+

 vous n'aurez aucun frais puisque aucune résiliation ,c'est un simple changment de forfait car sosh c'est une gamme de forfaits Orange.Vous ne pouvez pas avoir l'offre de 5€ de remise car ce n'est que pour les nouveaux clients.(non Orange).

bonjour

c est considéré comme une résiliation et 1/4 des mois restant si c est un engagement de 24 mois.

cordialement

Ah zut alors , étant chez Orange je n'aurai pas droit au 5 euros de réduct , du coup si c'est pour gagner que 5 euros / mois je reste chez Orange .:smileywink:

Bonjour,

Vous dites le contraire de Dex29.Qui croire? Ce serait normal que la migration de Orange vers Sosh soit gratuite étant donné que Soh est un produit d,Orange.Non?

Vous ne pouvez pas avoir la réduction de 5 euros, elle ne concerne que les clients non orange ou les clients orange ayant un forfait sosh mobile n'ayant pas résilié un forfait orange mobile depuis 3 mois et un contrat internet orange hors offre Open. C'est bien écrit tel quel sur les coupons.

 

Ces conditions concernant les clients orange d'une réduction de 5 euros par mois ne sont valables que jusqu'au 01/04/2015. Cette offre sera peut-être renouvellée par la suite.

 

Financièrement même sans les 5 euros par rapport à une offre Open je pense que vous devez y gagner. 

Bonjour,

Je me permets de m'immiscer dans cette discussion pour poser mes questions car j'envisage de passer de Orange open vers Sosh :

 

J 'ai un engagement de 24 mois qui prend fin en avril 2016, à partir de quand ne serai-je plus pénalisé ?

 

La Liveplay étant proposée d'office chez Sosh, comment se passe le transfert (restitution Livebox2  à Orange )?