Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Conseils pour basculer de Orange Open vers Sosh mobile+livebox

Bonjour,

   Nouvel arrivant de la communauté, je suis client orange open depuis maintenant quelques années. J'ai déjà basculé le forfait mobile de ma compagne vers un forfait sosh (pour commencer petit...:smileywink:) mais j'aimerai maintenant basculer mon compte open.

Ceci dit, avant de basculer, je souhaiterai que l'on me conseille sur la meilleure façon de baculer vers sosh et les bons plans auxquels on a droit en tant que client open (remboursement des frais de résiliation, bon plan du moment sur les forfaits, comment demander le basculement, à qui, est ce que la conservation des numéros se fait de manière automatique, etc.) ?

    J'avoue avoir essayé de trouver de l'aide dans la rubrique contact, mais en vain. D'où mon inscription à la communauté en espérant que quelqu'un puisse m'aider.

Merci par avance.

14 réponses14

Bonjour @Dan29170 


Sur ces pages vous trouverez tous les renseignements sur le changement d'offre ainsi que sur l'échange de Livebox :


http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Je-suis-client-Orange-mobile-et-ou-internet-ou-Sosh...



http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-acc%C3%A8s-internet-et-Livebox/Comment-remplacer-votre-mat%C3%A9rie...


Cordialement.


Pat21


signature_webcc_sosh.jpg

Merci beaucoup pour vos liens très utiles.

Je viens de "passer chez Sosh" :smileyhappy:

Désolé mais c'est FAUX

je viens de faire le 3970 depuis ma ligne fixe et on m'a jeté en me disant d'appeler le 3901 pour les problèmes internet

je voudrais souscrire à l'offre SOSH internet + mobile mais il n'y a pas de bouton "souscrire" nulle part

et impossible de joindre SOSH qui fait tout pour qu'on ne l'appelle pas

 

Allez comprendre !

Je viens de passer d'Orange à Sosh avec l'option TV et Orange me réclame le décodeur TV (pour lequel j'ai reçu une nouvelle carte TV de Sosh) ,alors que le contact que j'ai eu chez Sosh m'avait informé que je devais le garder...et que l'offre Sosh était supérieure à celle d'Orange...!?

Merci pour votre réponse.

Bonjour @JENRENAIS 


Afin de vous venir en aide à propos du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature_webcc_sosh.jpg