Contenu archivé

Ce contenu est probablement obsolète.
Il peut dater de plusieurs années et/ou du contenu plus actuel est probablement disponible sur la communauté. Les liens et informations de contacts peuvent ne plus fonctionner ou être inappropriés.
Ce contenu a donc été archivé.
Pour découvrir comment rechercher efficacement sur la communauté, n'hésitez pas à consulter : Comment trouver votre réponse ?

Répondre
Solution approuvée

Contacter un conseiller

Sosheur
Envois : 6
Inscrit : ‎25-09-2017

Re: contacter un conseiller par tchat

Bonjour et merci pour la réponse.

Je suis donc allé sur ce lien et je trouve : 

"Et son option dédiée Multi-SIM Appels & Internet e-SIM (2) offerte pendant 6 mois (3) puis 5€/mois."

Plus bas on nous dit : en savoir plus....ici

On clique sur ici et on tombe de nouveau sur une page Orange qui ne nous arrange guère puisque nous sommes chez Sosh et que si on veut souscrire à l'option, on ne peut pas le faire chez Orange... qui ne reconnaît pas notre numéro ( en tant qu'abonné Orange )

Plus bas donc : Nouveautés

Vous vous dites que ce doit être là. Non plus.

Donc retour à la case départ.

 

Est-ce qu'il serait difficile de mettre : 

Option multi-sim avec e-sim

ou mieux :

Souscrire à l'option e-sim pour Apple Watch

Et d'inquider clairement comment y accéder?

 

Est-ce qu'il faut comme dans l'Administration la signature de 50 personnes pour signaler de façon claire sur le site quelquechose qui existe et qui est censé profiter aux ventes d'Orange? A quoi sert-il d'avoir négocié une exclusivité si on est incapables de la mettre en avant.

Les hypers ont inventé la tête de gondole, Orange devrait s'en inspirer.

Cordialement

 

 

Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎17-10-2017

Comment parler à un conseillé

Gros problème je n'arrive pas à parler à un conseillé???
Merci davance
Apprenti sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎07-12-2016

Re: Comment parler à un conseillé

comment ont peut enleverquand ont telephone le mot n° prive

Highlighted
Apprenti sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎15-11-2017

comment contacter un conseiller

Bonjour à tous,

 

Je cherche désespérément depuis des jours le lien qui permet d'accéder au tchat? Ce truc existe-t-il encore?

Tous les liens que j'ai essayé sur le forum dans d'autres discussions sont morts...

 

Merci à vous

Top Contributeur
Envois : 31 625
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: comment contacter un conseiller

Bonjour @MattCttn

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

vous pouvez aussi exposer votre problème ici. 



Client sosh pas salarié.



Si vous voulez rejoindre sosh je vous parraine ici

https://parrainage.sosh.fr/filleul?hash=f904afb297bf9247994dd5ebf7e6e9b977e5adb74b1841954234c5ec28f3...

Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎15-11-2017

Re: Accès au Chat service Client ?

moi je cherche comment rendre ma box  jai resiliere  donc pas de nouvelle

Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎15-11-2017

Re: Accès au Chat service Client ?

bonjour pouriez vous m envoyer etiquette retour box  car je vient de resilere

Top Contributeur
Envois : 31 625
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Accès au Chat service Client ?

Bonjour @poins

 

vous avez résilié quand?



Client sosh pas salarié.



Si vous voulez rejoindre sosh je vous parraine ici

https://parrainage.sosh.fr/filleul?hash=f904afb297bf9247994dd5ebf7e6e9b977e5adb74b1841954234c5ec28f3...

Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎15-11-2017

Re: Accès au Chat service Client ?

bonjour la date de resialition et le 6 nov et maportabilite a etait le 12 nov sur box ses free qui a resiliere jattend les etiquettes pour renvoir merci de me tenir au courant

Top Contributeur
Envois : 31 625
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Accès au Chat service Client ?

Il faut patienter quelques jours encore.
Le bon va vous être envoyé par courrier.


Client sosh pas salarié.



Si vous voulez rejoindre sosh je vous parraine ici

https://parrainage.sosh.fr/filleul?hash=f904afb297bf9247994dd5ebf7e6e9b977e5adb74b1841954234c5ec28f3...

Votre profil communautaire
Zoom sur...
Les Communauté Sosh Awards 2018 (Phase de votes)
(Phase de votes)
Sujets sans réponse
Pas d'envois à afficher.