Contenu archivé

Ce contenu est probablement obsolète.
Il peut dater de plusieurs années et/ou du contenu plus actuel est probablement disponible sur la communauté. Les liens et informations de contacts peuvent ne plus fonctionner ou être inappropriés.
Ce contenu a donc été archivé.
Pour découvrir comment rechercher efficacement sur la communauté, n'hésitez pas à consulter : Comment trouver votre réponse ?

Répondre
Solution approuvée

Contacter un conseiller

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎06-06-2018

Re: Contacter le service client

J'ai souscrit à l'offre appels SMS MMS illimités avec le code cocorico à 5,99€/mois pendant 1 an au lieu de 19,99. Par contre sur mon contrat c'est écrit 19,99. Pouvez vous me confirmer que je paierai bien 4,99 par mois ?
Sosheur occasionnel
Inscrit : ‎06-06-2018

J'ai souscrit à l'offre appels SMS MMS illimités avec le code cocorico à 4,99€/mois pendant 1 an au lieu de 19,99. Par contre sur mon contrat c'est écrit 19,99. Pouvez vous me confirmer que je paierai bien 4,99 par mois ?
Top Contributeur
Envois : 3 904
Inscrit : ‎18-03-2014

Si vous avez bien choisi le forfait à 19,99€ et que vous avez bien entré le code COCORICO oui.
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

/!\ Merci de valider la réponse qui vous a aidé afin que le sujet soit résolu. /!\

/!\ Je ne réponds pas aux messages privés // Client Sosh et non employé /!\

signature_tc.jpg

Webconseiller
Envois : 319
Inscrit : ‎14-05-2018

Bonjour @wv

Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Merci de votre retour

Bonne journée

Stéphanie

signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller
Envois : 1 221
Inscrit : ‎31-08-2017

Bonjour @nleshaf

Votre problème est il résolu depuis ?
Dans la négative, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro client en privé.

MattH

signature_webcc_sosh.jpg

wv Sosheur occasionnel
Sosheur occasionnel
Envois : 8
Inscrit : ‎30-12-2014

La fibre dans la rue à été remise en service , mais je n'arrive pas à me connecter :pb identifiant. Je ne sais quoi faire
wv Sosheur occasionnel
Sosheur occasionnel

[ modifié ]

La fibre dans la rue à été remise en service , mais je n'arrive pas à me connecter :pb identifiant. Je ne sais quoi faire
06************* Véronique *********

[EDIT : Merci [@wv ] de ne pas afficher de données personnelles en public].

wv Sosheur occasionnel
Sosheur occasionnel

[ modifié ]

Erreur tel '**************

[EDIT : Merci [@wv] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Highlighted
Sosheur occasionnel
Inscrit : ‎12-06-2018

Service client injoignable introuvable

[ modifié ]

Service client fantome qui ne veux surtout pas se faire contacter  - malgré une heure de recherche sur les formum et autres discussion impossible d'avoir untelephone ou le tchat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai fait une demarche de panne en suivant les boutons et ça fait une que le message "La résolution de votre problème nécessite la mise en relation avec un conseiller." tourne dans le vide - opération reommancée 3 fois !! envoi d'un MP sur facebook rester sans réponse !!!!!!!

Donc si quelqu'un à une vrai solution pour contacter ce p..... de service client de m....... je suis prenneuse - merci d'eviter tout lien généreique vers leur pseudo page de renseignement de contact

cordialement tout de mm

[EDIT: Merci @jenpe de ne pas écrire en majuscules].

Mini sosheur
Envois : 5
Inscrit : ‎12-06-2018

Re: Service client injoignable introuvable

[ modifié ]

Le seul endroit où je reçois des pseudos réponse de conseiller c’est sur Twitter en message privé mais in sont incapable de répondre à ma demande