Contenu archivé

Ce contenu est probablement obsolète.
Il peut dater de plusieurs années et/ou du contenu plus actuel est probablement disponible sur la communauté. Les liens et informations de contacts peuvent ne plus fonctionner ou être inappropriés.
Ce contenu a donc été archivé.
Pour découvrir comment rechercher efficacement sur la communauté, n'hésitez pas à consulter : Comment trouver votre réponse ?

Répondre
Solution approuvée

Contacter un conseiller

Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎24-07-2018

Re: Service client injoignable introuvable

Deuxième message!!!!
J'ai déménager depuis le 21juin, tout mes voisin on fais des demande après moi et on étais raccordé avant. Quand j'évoque la discrimination avec Gustave sur chat qui et en réalité salahdime me "qu'on fait partie de la meme categorie" je ne savais qu'il y avais des catégorie d'humain cher sosh je suis tres choqué par ces propos. Surtout que j'ai passer la matinée attendre un technicien qui ne sais jamais présenter au rdv reporter de vendredi. Et pour finir aucune trouver on me.dis d'être patient jusqu'au 8/08 on refuse de résilier mon contrat et cerise sur le gâteau on m'offre un geste commercial de 10euro. Est ce que si je fesais partie d'une autre catégorie j'aurais plus? Pour preuve toute la conversation et sur mon mail.
Sosheur occasionnel
Inscrit : ‎25-07-2018

Si vous avez une question spécifique de type demande d’échéancier, duplicata de facture, changement de date de facturation, gestion du tiers payeur, etc., vous pouvez faire appel à l’un de nos conseillers par eChat en cliquant sur la vignette en bas de page. voilà la phrase qui apparait sur les explications de soch sauf que: il n'y pas de vignette pour cliquer est avoir un conseiller en tchat et oui où sont-ils que font-ils ces conseilelrs rien ils ont sans doute à la sieste ou bien virtuels voir inexistantqs comme le low cost soch orange, je vais quitter cette boite qui se fout du client

Apprenti sosheur
Inscrit : ‎08-06-2018

ce sont tous des enc..és

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎01-08-2018

idem pour moi. Livebox hs, pas de connexion internet, test de la ligne correct, proposition de se mettre en relation avec un conseiller. 45mn que ça mouline ... rien de rien. Super le service de dépannage !

Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎01-12-2014

Re: Numéro service client sosh

Bonjour
Ma commande de mobile est bloquée au statut validation de presque 3 semaines
Highlighted
Ancien intervenant Sosh
Envois : 586
Inscrit : ‎06-02-2018

Re: Numéro service client sosh

Bonjour @yannICK31AUT,

Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :

- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Référence commande (commençant par X0).

JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Apprenti sosheur
Envois : 6
Inscrit : ‎20-12-2012

Non pas allélouiah!!!

Une personne qui n'a plus internet elle fait comment pour vous joindre ou consulter son dossier quand 

- elle n'a plus internet

- la page dossier dépannage sy inaccessible

Franchement revoyez vos process!!

Apprenti sosheur
Envois : 6
Inscrit : ‎20-12-2012

Révélation
Non pas allélouiah!!!

Une personne qui n'a plus internet, elle fait comment pour vous joindre de son village ?

Surtout que son dossier dépannage est inaccessible et que votre service téléphonique est injoignable!

Bref il vous reste de la marge pour améliorer ce service vu que vous partez de 0, on dirait !!!!

Sosheur junior
Envois : 7
Inscrit : ‎12-02-2017

Idem pour moi. Depuis 3 jours je cherche à contacter Sosh, ma connection est de 0,1 Mbps au lieu de 18 (le test a été fait sur speedtest.net), le tchat a disparu, le numéro de tél 3976 ne répond pas (une voix enregistrée répond qu'ils travaillent dessus). Le lien pour suivre les incidents sur la ligne ne peut évidemment pas aboutir puisqu'il y a un problème de connexion internet à la base!

Où sont les conseillers ?

Si ça continue je résilie !!!!

Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎24-02-2018

Je n'ai plus d'acces internet sur mon portable. Impossible de joindre sosh soit par téléphone ou par tchat.

Faut-il ecrie au service commercial d'orange pour enfin faire bouger sosh, qu'il puisse enfin répondre et depanner les clients. Pour faire de la pub ils sont forts, mais pour depanner c'est autre chose.

Je crois que je vais ecrire à la direction d'orange. ça fait 15 jours que je ne peux pas me servir de mon smarphone.

A suivre. Je vous tiendrai informé de la réponse d'orange, si j'en ai une.