Contenu archivé

Ce contenu est probablement obsolète.
Il peut dater de plusieurs années et/ou du contenu plus actuel est probablement disponible sur la communauté. Les liens et informations de contacts peuvent ne plus fonctionner ou être inappropriés.
Ce contenu a donc été archivé.
Pour découvrir comment rechercher efficacement sur la communauté, n'hésitez pas à consulter : Comment trouver votre réponse ?

Répondre

Contacter un conseiller

Solution approuvée Résolue
Aspirant sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎09-02-2017
Solution approuvée

Contacter un conseiller

[ modifié ]

Bonjour ! Comment contacter un conseiller ?

 

[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].

 


Solutions approuvées
Solution
Accepté par Séb@stien (Ancien intervenant Sosh)
‎10-02-2017 14:39
Ancien intervenant Sosh
Envois : 1 548
Inscrit : ‎26-02-2016

Re : Contacter un conseiller

[ modifié ]

Bonjour @CaroCC,

 

En complément de la réponse de @jeanjd63, si vous souhaitez savoir :

 

Comment contacter Sosh ? (tchat, téléphone...?)

Comment trouver votre réponse sur le forum ? (solution en ligne, FAQ, forum d'entraide...)

Les règles d'usages à respecter sur le forum ?

 

Vous trouverez l'ensemble de ces informations ici.

 

En espérant que ces informations vous seront utiles,

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Sosheur occasionnel
Envois : 5
Inscrit : ‎21-06-2012

Accès e-chat

Bonjour Pour passer d'Orange à Soh, il est indiqué de contacter un conseiller par e-chat. Problème: comment accède-t-on au e-chat, ça n'a pas l'air bien clair malgré mes recherches ....
Sosheur hyperactif
Envois : 378
Inscrit : ‎19-11-2011

Re : Accès e-chat

[ modifié ]

mhch a écrit :
Bonjour Pour passer d'Orange à Soh, il est indiqué de contacter un conseiller par e-chat. Problème: comment accède-t-on au e-chat, ça n'a pas l'air bien clair malgré mes recherches ....

 

Bonjour,

 

En suivant ce lien : http://www.sosh.fr/contact à partir de 8h00

___________________________________

« J’ai des questions à toutes vos réponses », Woody Allen
Sosheur occasionnel
Envois : 5
Inscrit : ‎21-06-2012

Re : Accès e-chat

C'est bien ce que j'ai fait, mais là où se trouve le e-chat ???
Sosheur hyperactif
Envois : 378
Inscrit : ‎19-11-2011

Re : Accès e-chat

Vous accédez au chat en cliquant sur le rectangle violet : une nouvelle fenêtre va s'ouvrir et vous pourrez dialoguer avec un webconseiller.

___________________________________

« J’ai des questions à toutes vos réponses », Woody Allen
Sosheur occasionnel
Envois : 5
Inscrit : ‎21-06-2012

Re : Accès e-chat

Merci, je vais aller voir, c'est le cas de le dire car je suis .... daltonien. C'est fou comme bcp ne se rendent pas compte des pbs posés par l'usage des couleurs comme repère :-) !!!
Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎07-12-2012

Comment joindre un conseiller clientèle

[ modifié ]

Voila plusieurs que je suis amené à contacter le service clientele de Sosh suite à des soucis de facturation (on me facture 2X mon forfait 24,90euros !!! J'ai d'abord contacter le 700 puis le 740 puis le 3970 puisque je ne pouvais joindre AUCUN conseiller puisque aucune option ne m'était proposer sur le serveur automatique pour contacter le service commercial de SOSH !!! Soit des minutes et des minutes (hors forfait) qui me seront facturées par la faute de SOSH !!!

 

De ce fait je pense qu'il serait plus judicieux de mettre à disposition une numéro unique pour contacter directement des conseillers clientele plutot qu'un serveur vocal au option vague qui ne correspondent pas toujours aux problemes que l'on cherche à résoudre

 

 

!!!!!!!!INADMISSIBLE !!!!!!!!!

 

[Modération : mise en conformité du titre]

Sosheur hyperactif
Envois : 76
Inscrit : ‎16-11-2012

Re : Un vrai numéro pour joindre un conseiller clientèle

Vous n'êtes pas sans savoir que Sosh est une offre 100% conenctée. Il est tout à fait possible de contacter GRATUITEMENT un webconseiller ici : http://www.sosh.fr/contact (cliquer sur le texte avec un fond violet après être descendu un peu sur la page.). C'est un chat plutôt qu'une personne au bout d'un fil, mais ça marche aussi bien. Content

 

ADMISSIBLE.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
#Twitter (Sosh 24/7 3Go 3G/3G+ - iPhone 5)
• SOSH IDEAS SUPPORT : Option "Forfait bloqué" (Gratuite).
Ancien intervenant Sosh
Envois : 754
Inscrit : ‎28-09-2011

Statut modifié en : Déjà en place

Bonjour,
Umbra a été plus rapide que moi, il vous a donné les bonnes infos.
Guillaume
-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-
Equipe marketing Sosh



Highlighted
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎14-12-2012

Numéro téléphone conseiller

Je souhaite contacter un conseiller Sosh par telephone.

quel numéro faut-il faire ,

 

merci