Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Chat avec un conseiller

J'aimerais contacter un conseiller sosh via le chat mais je ne trouve pas comment faire. Savez vous où aller?
Merci
26 réponses26


Bonjour @Jaime78,


Le lien vous permettra de joindre le tchat . Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe l'objet de votr demande).
Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller"


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour.j ai 1 abonnement à 4e99 ma derniere facture dépasse 20e pourrais je avoir la facture détailleé

bonjour

 

Bonjour @marietfg 

 

Vous trouverez le détail sur votre facture, facture qui se trouve dans votre espace client.

Les consommations sont également consultables dans le suivi conso de votre espace client.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @marietfg,


J'ai consulté votre dossier et effectivement vous disposez bien de l'offre Sosh à 4,99€ TTC par mois.


Simplement, en exemple, sur votre dernière facture d'un montant de 23,63€ vous avez près de 18,64€ de communications en dépassement.

Vos 2h d'appels étant épuisés pour la période du 25/07/19 au 24/08/19, vous avez un  dépassement de 49mn et 08sec ce qui explique le surcoût.

J'espère vous avoir apporté éclaircissement sur ce dépassement.

Vous pouvez sur votre espace client, accéder à l'historique de vos factures, aux détails des communications, au suivi conso...

Je vous souhaite un  bon week-end.


Pascal A

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @oliano,


Votre post indique simplement " bonjour " sans aucune autre information !


Pourriez-vous être un peu plus précis concernant votre demande afin que je puisse vous apporter mon aide.


PascalA.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour à tous,

 

Vous êtes nombreuses et nombreux à vous demander comment entrer en contact direct avec un conseiller par messagerie.

 

  • Sachez tout d'abord que la plupart des questions que vous vous posez peuvent trouver leur réponse sur https://assistance.sosh.fr, grâce à nos nombreuses FAQ.
  • Ce forum d'entraide contient également beaucoup de retours, d'astuces, de solutions postées par d'autres clients, mais également nos Top Contributeurs :Star: ou Webconseillers Sosh. N'hésitez pas à y faire une recherche grâce à la barre de recherche en haut de page.

 

Si cependant vous ne trouvez pas de réponse, ou que votre situation est urgente, voici la marche à suivre pour joindre un conseiller Sosh :

 

  1. Rendez-vous sur https://assistance.sosh.fr
  2. En bas de page, vous trouverez la rubrique "Contacter un conseiller ?". Sélectionnez l'offre sur laquelle porte votre demande.Accueil - Aide et contact Sosh - 2023-03-03.png

     

  3. Laissez-vous guider en cliquant sur les différentes propositions. En fin de parcours, vous verrez apparaitre le bouton de contact :

Matthieu_R_0-1668499133634.png

 

:Attention: Si la vignette ne s'affiche pas, essayez d'actualiser la page et de désactiver votre bloqueur de publicités si votre navigateur en comporte un. Vous pouvez aussi essayer de réaliser ce parcours depuis un autre navigateur internet.

 

:TelephoneMobile: Votre application MySosh vous permet également d'accéder à un conseiller, en vous rendant sur la rubrique "Aide".

 

J'espère que ce tuto vous permettra d'entrer en contact plus facilement avec un conseiller Sosh par messagerie :ClinDoeil:

 

Matthieu