Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Contestation Facture exhorbitante de plus de 30,00euros au lieu de 9,90euros!

Bonjour, je vais essayer de garder mon calme.

Voilà, je suis sosher avec le forfait à 9,90 par mois et surprise que vois-je quand je regarde ma suivie consommation: une facture d'un total de 31:00 euros!

Je suis très en colère j'ai un smartphone Alcatel One Touch Androïd et beaucoup d'applis sont gratuites  normalement le problème c'est que mon téléphone fait des mises à jours sur les applis installés sur mon téléphone tout seul et j'ai l'impression que mes conversations skype sont facturés or ça ne devrait pas être la cas skype c'est gratuit en principe lorsque on appelle des amis qui ont skype également.

Je suis vraiment étonné et très en colère sachant que mon téléphone que le SAV Sosh m'a changé il y'a tout juste 2 semaines bugue de nouveau, j'ai l'impression de rentrer dans une spirale infernale de problèmes et je vous demande de faire quelque chose car là ma ligne vient d'être suspendue car la Soshiety n'a pas reçue mon contrat d'adhésion or je l'ai envoyé mardi matin!

En espérant que mes problèmes se régleront.

 

Je vous prie d'agréer mes sincères salutations, malgré ma colère.

 

Huldo07

 


Solutions approuvées

L'accès internet mobile n'est pas inclus dans ce forfait.

 

Par exemple, l'utilisation de Skype vers un autre utilisateur du même logiciel est gratuite en Wifi (sur une box ADSL ou un hotspot public) mais si tu l'utilises en 2G/3G (en mobilité), c'est hors forfait ! Dans les deux cas, par contre, Skype ne te facture effectivement rien...

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

L'accès internet mobile n'est pas inclus dans ce forfait.

 

Par exemple, l'utilisation de Skype vers un autre utilisateur du même logiciel est gratuite en Wifi (sur une box ADSL ou un hotspot public) mais si tu l'utilises en 2G/3G (en mobilité), c'est hors forfait ! Dans les deux cas, par contre, Skype ne te facture effectivement rien...

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci beaucoup pour cette réponse Ziv! Donc la facturation est légitime 😕 

Sinon concernant ma ligne elle est suspendue quand pourrais-je de nouveau appeler? 

Le 2 Juin mon forfait change et passe à 14,90 justement à propos de la navigation de 1Go.

 

Merci en tout cas de m'avoir répondu.

 

Cordialement

 

Huldo07

Votre ligne sera rétablie quand Sosh/Orange aura reçu et traité votre dossier.

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !