Les archives (en consultation seule)

Re : Contrat non reçu envoyé deux fois, restrictio...

Les archives (en consultation seule)

Re : Contrat non reçu envoyé deux fois, restrictio...

Ce contenu a été archivé. Il peut être obsolète et du contenu plus actuel est probablement disponible sur la Communauté. Les liens et informations de contacts peuvent ne plus fonctionner ou être inappropriés.

Accéder à la solution

C'est scandaleux cette ligne "restreinte" (en fait quasiment coupée car plus aucun appel ou web sortant n'est autorisé, meme la messagerie !) car il faut renvoyer un papier qu'ils mettent 10 jours !! à traiter.

Du coup j'ai eu ma ligne coupée alors que j'avais payé et ma facture et mon téléphone.

Tout ça pour une histoire de paplars (en 2013 !!)

Super le forfait "sans engagement"

C'est une honte

Highlighted
Même cas . Envoi du contrat après réception à mon domicile et cela en courrier prioritaire. (Forfait sosh à 24.99€ plus 5 € de Libon ).Une semaine étant passée ma portabilité voit le jour . Je part en Italue et je vous m'a ligne restreinte . Réseau indisponible aucun moyen de faire du roaming. A ce moment la je contacte la conseillère par chat qui me passe le service commercial qui enfin me dit sûils n'ont jamais reçu mon contrat . Bref ligne restreinte et aucun préavis de leur côté . Étant médecin j'ai besoin d'être toujours joignable et ça sera pas le cas. Sosh me conseille d'adresser une demande de re envoi du contrat à un adresse mail qui sera enfin erroné blois.contrats@orange.fr. À moi de chercher le vrai adresse et aucune réponse . Une carte sim italienne me dépannera pendant mon séjour mais dès la rentrée résiliation assurée . Mon contrat et celui de ma conjointe (elle aussi après passage de free à sosh ne reçois plus de mms sur iPhone 4S donc aucun parametrage à faire). Désolé de résilier aussi tôt mais il ne suffit pas cher sosh de promettre une remise commerciale lors de ma prochaine facture. En plus il y aura pas de prochaine facture

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.