Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Contrat non reçu envoyé deux fois, restriction de ligne sans alerte, mensonge des webconseillers

Bonsoir,

 

C'est avec un assez grand étonnement que j'ai terminé la semaine.

 

J'ai reçu un sms le week-end dernier m'annonçant la mise en restriction de ma ligne. Ne comprenant pas tout de suite, je laisse courir et j'attends le dimanche pour m'intéresser au cas.

 

Première surprise : aucun contact téléphonique possible. Même pas un centre d'appel situé au Maghreb, RIEN.

 

Deuxième surprise : Aucun contact possible le dimanche.

 

Troisième surprise : Après un dialogue avec un webconseiller le lundi, j'apprends que mon contract n'a pas été réceptionné.

 

=> WTF ? On coupe puis ensuite on prévient qu'on coupe la ligne?

 

Action, réaction ! Ni une ni deux, j'envoie le deuxieme exemplaire du contrat avant levée du courrier du jour, ma ligne m'étant nécessaire professionnellement pour être joignable en déplacement,je ne peux attendre de laisser trainer l'affaire.

 

Nouveau contact avec un webconseiller pris le mercredi : Aucun contrat reçu, je dois "patienter". Bon pour un simple courrier 2 jours pour le recevoir ça fait TRES LONG.

 

Quatrième surprise : Le service client orange ne reçoit pas le courrier en 4 jours non plus. Jeudi je dois encore apprendre à être patient.. et "ne pas m'inquiéter"

 

Cinquième surprise : Vendredi, alors que je ne donnais plus très cher de ma ligne Sosh et étant sur le point de lancer une portabilité chez un concurrent, j'arrive à avoir une information concrête : "Mon courrier a été reçu et est traité, laissez votre portable éteint jusqu'à 20h ce soir puis vous pourrez le rallumer".

 

Soit, tout rentre dans l'ordre....

 

Sixième surprise : TOUJOURS RIEN A MINUIT CE SOIR. On se moque de moi je crois bien. L'histoire du contrat pas reçu, la restriction de ligne soit disant levée, cinq jour pour réceptionné un simple courrier... ça fait bien trop et je ne peux en accepter plus.

 

Septième surprise demain ? Je compte bien terminer cette histoire dès demain 8h avec un webconseiller. Soit on me lève la restriction, soit Sosh perd un client. Après tout attendre encore 2 jours pour avoir une puce ACTIVE et FONCTIONNELLE chez un autre opérateur ne me semble plus le bout du monde.

 

On se croirait revenu au temps des lancements ADSL illimité déffectueux des années 2000. Abérrant.

 

11 réponses11

C'est scandaleux cette ligne "restreinte" (en fait quasiment coupée car plus aucun appel ou web sortant n'est autorisé, meme la messagerie !) car il faut renvoyer un papier qu'ils mettent 10 jours !! à traiter.

Du coup j'ai eu ma ligne coupée alors que j'avais payé et ma facture et mon téléphone.

Tout ça pour une histoire de paplars (en 2013 !!)

Super le forfait "sans engagement"

C'est une honte

 

 

Même cas . Envoi du contrat après réception à mon domicile et cela en courrier prioritaire. (Forfait sosh à 24.99€ plus 5 € de Libon ).Une semaine étant passée ma portabilité voit le jour . Je part en Italue et je vous m'a ligne restreinte . Réseau indisponible aucun moyen de faire du roaming. A ce moment la je contacte la conseillère par chat qui me passe le service commercial qui enfin me dit sûils n'ont jamais reçu mon contrat . Bref ligne restreinte et aucun préavis de leur côté . Étant médecin j'ai besoin d'être toujours joignable et ça sera pas le cas. Sosh me conseille d'adresser une demande de re envoi du contrat à un adresse mail qui sera enfin erroné blois.contrats@orange.fr. À moi de chercher le vrai adresse et aucune réponse . Une carte sim italienne me dépannera pendant mon séjour mais dès la rentrée résiliation assurée . Mon contrat et celui de ma conjointe (elle aussi après passage de free à sosh ne reçois plus de mms sur iPhone 4S donc aucun parametrage à faire). Désolé de résilier aussi tôt mais il ne suffit pas cher sosh de promettre une remise commerciale lors de ma prochaine facture. En plus il y aura pas de prochaine facture