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Contrat non reçu

Bonjour,

 

J'ai souscris à un abonnement Sosh, j'ai bien reçu ma carte SIM mais pas le contrat qui est censé contenir mon numéro client (numéro client qui si j'ai bien compris me permettra de débloquer ma ligne). Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance 
tiétié
 
5 réponses5

Bonjour,

 

Ce mail arrive souvent dans les spams; Avez-vous bien vérifié ?

Sinon, contactez le tchat en cliquant sur ce lien : Echat ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés.

Vignette bleue en bas à gauche.

Pensez à désactiver adblock également.

 


À bon droit, aider on doit !

bonjour,

 

une situation invraisemblable mais qui semble courante :

 

Contrat souscrit le 30 octobre

carte sim envoyée le 3 novembre, reçue le 5 novembre

 

depuis pas de contrat donc pas de n° client

pas de N° d'appel

 

le tout interdisant d'entrer en contact avec le service  sosh, si il existe !

 

D

Bonjour @tietie  ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

faites le d'un pc et désactivez adblock si présent.Indiquez aussi n'importe quel 06 pour passer.

bonjour,

 

une situation invraisemblable mais qui semble courante :

 

Contrat souscrit le 30 octobre

carte sim envoyée le 3 novembre, reçue le 5 novembre

 

depuis pas de contrat donc pas de n° client

pas de N° d'appel

 

le tout interdisant d'entrer en contact avec le service  sosh, si il existe !

 

Dans ces conditions, comment activer la ligne?

 

Je précise que j'ai vérifié : le contrat n'est pas dans la rubrique des spams...

 

On peut admettre qu'une erreur, un incident est toujours possible : qu'il n'existe aucun moyen de réparer l'est beaucoup moins. Peut-être me faut-il résilier ?  

 

Merci pour les vrais bonnes solutions

merci d'arrêter de multi poster.