Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis nouveau Client mais je n'arrive pas à accéder à mon Espace Client : comment créer un espace client ???????
Merci
Votre prtabilité est elle active?
Je n'ai pas de portabilité
Vous pouvez obtenir votre code confidentiel à quatre chiffres, en vous rendant sur votre espace client, muni de votre numéro de compte client à dix chiffres: présent sur votre contrat.
Vous cliquez sur mot de passe oublié, ainsi vous receverez votre code à quatre chiffres par sms sur votre mobile Sosh.
je l'ai fait mais ça me dit après ça, que l'espace est réservé aux Clients Orange
Vous pouvez contacter le service client via le tchat ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.http://www.sosh.fr/contact
Vous ne tombez pas sur le chat, cliquer ICI
Il n'y a pas de conseiller le dimanche.
A partir de demain 8h, contacter un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page et tapez résilier dans la barre de recherche et cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Bonjour @Sherkanchien ,
Pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom et votre date de naissance, votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Marin_G
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !