Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Création d'un espace Client, la première connexion

Bonjour,

Je suis nouveau Client mais je n'arrive pas à accéder à mon Espace Client : comment créer un espace client ???????

 

Merci

12 réponses12

Votre prtabilité est elle active?

Un mois gratos c'est ici 


 

Je n'ai pas de portabilité

Vous pouvez obtenir votre code confidentiel à quatre chiffres, en vous rendant sur votre espace client, muni de votre numéro de compte client à dix chiffres: présent sur votre contrat.

Vous cliquez sur mot de passe oublié, ainsi vous receverez votre code à quatre chiffres par sms sur votre mobile Sosh.

Un mois gratos c'est ici 


 

je l'ai fait mais ça me dit après ça, que l'espace est réservé aux Clients Orange

Vous pouvez contacter le service client via le tchat ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.http://www.sosh.fr/contact

 

Vous ne tombez pas sur le chat, cliquer ICI

 

 

Un mois gratos c'est ici 


 

Je n'arrive pas à créer mon espace client, je viens de souscrire à un forfait mobile chez sosh mais la je veux absolument résilier se contrat c'est vraiment inadmissible de ne pas pouvoir joindre un conseiller et créer un compte.

Il n'y a pas de conseiller le dimanche.

A partir de demain 8h, contacter un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page et tapez résilier dans la barre de recherche et cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Les messages privés seront supprimés.
Bonjour,

Impossible de me créer dans l espace client qui est pourtant nécessaire pour activer ma Sim.

Bonjour @Sherkanchien ,


Pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom et votre date de naissance, votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Marin_G


signature_webcc_sosh.jpg