Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Débit internet réduit depuis 2 mois

Bonjour à tous,
Cela fait 2 mois que j'ai un débit internet très réduit qui m'empêche d'utiliser mon mobile (Iphone4S) correctement.
J'avais dépassé les 3Go en mars ou avril. Nous sommes en juin et le suivi de Consommation m'indique que je suis en débit réduit depuis avril! Les conteurs doivent revenir à zéro chaque mois, ce n'est pas normal!
J'espère avoir une réponse rapidement de votre part.
Je vous remercie.

Solutions approuvées

Bonjour  ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour  ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

Bonjour,
Merci de votre réponse. J'ai rétabli les réglages par défauts. Le tchat ne fonctionne pas depuis mon mobile.
Cela ne fonctionne pas, je ne peux pas utiliser mon portable comme modem pour mon PC non plus...

Bonsoir

 

J'ai 1 problème similaire, je viens de voir dans mon suivi conso = conso internet mobile atteind 1Go le 31/05, et débit réduit jusqu'au 08/07.

Alors que mon forfait (14,99 avec 1Go d'internet mobile) débute le 9 de chaque mois,

donc au 9/06 j'aurai du avoir à nouveau 1Go car les compteurs se remettent à 0 chaque mois

 

Pouvez vous m'aider ou me répondre

 

Merci d'avance

Carla

Bonjour,
Je viens moi aussi de me confronter au même problème. Pouvez-vous nous expliquer le problème et le résoudre?
Cdlt.

Bonjour,

 

Sosh n'ayant pas résolu ce problème depuis mon premier post, j'ai changé d'opérateur. Bonjour freeee et les appels internationaux.

Bien à vous