Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Débit réduit malgré recharge

Bonjour,
J'ai un forfait à 24,99 euros, j'ai dépassé mon quota de données.
J'ai donc pris l'option 1giga en plus il y a 3 jours.

J'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois depuis, mais mon débit est toujours réduit, c'est insupportable.
Merci par avance de votre aide.
8 réponses8

Bonjour Tajmahal2013,


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé les informations suivantes:


- Votre nom et votre prénom

- Votre adresse postale

- Votre numéro de ligne Sosh sans espaces ni points


LucD


-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

@Tajmahal2013,


Je suis intervenu sur votre ligne. Je vous invite à redémarrer votre mobile avant de tester à nouveau.


Tenez-moi informé du résultat.


LucD

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
Bonsoir Luc,

Merci de votre aide. Hélas aucun résultat: après trois redémarrages, aucun changement. J'ai voulu télécharger une application pour mesurer le débit, je ne suis même pas arrivé à télécharger cette application (qui fait 11mo...).
J'ai 2 barres de 3G.

Merci par avance de votre aide.

Cordialement,

Bonjour Tajmahal2013,


Je transmets votre demande au service concerné. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.


LucD

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour,

 

voilà le test que j'ai fait aujourd'hui (j'ai fini par parvenir à télécharger l'application).

 

 

photo.PNG

Bonjour,

 

Mon forfait sera renouvelé dans deux jours, sans avoir jamais noté d'amélioration liée aux deux options "recharge haut débit" souscrites.

 

Je souhaiterais donc ne pas être débité de ces deux options, n'ayant jamais pu en profiter.

 

Je vous remercie par avance de bien vouloir me confirmer que je ne serais pas débité.

 

bien cordialement,

 

 

Bonjour Tajmahal2013,


J'ai mis en place un avoir équivalent au montant des deux Pass soit 8€, ils seront pris en compte sur votre facture de clôture et vous seront remboursé.


frankD

signature_webcc_sosh.jpg

merci beaucoup pour votre réponse.