Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Débit ridicule

Bonjour

J'ai un galaxy S et avec 4 barettes et un E je fais des tests de débit (speed test) et j'ai un débit lamentable 

Pouvez vous me dire s'il faut parametrer le téléphone ou c'estr le réseau qui est saturé ???

Salutations

 


Solutions approuvées

Salut

oups j'ai écrit 2 fois mon domicile:manembarrassed:

La je suis en congé donc je ne peut plus tester mon travail , et je ne vais pas beaucoup voyager, travaux a la maison  .Donc je vais faire des tests en dehors de chez moi (village aux allentour)

@+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 réponses20

oui Edge c'est un debit ridicule avec ses 250 kb/s de débit moyen en téléchargement, et autant performant en émission, voire un peu plus (50 kb/s).

Mais tu n'est jamais en 3G????

Salut

Non mais j'ai la sim depuis Hier , donc je vais voir la suite et chez moi avant j'était sur Bouygues et j'avais la 3G et juste avant j'était chez Free .....

Mais cela rame .... impossible de faire les MAJ des log installés  ????

L'activation de tous les services, dont la 3G et donc internet peut prendre du temps après l'activation de la carte SIM. Si rien ne s'arrange dans les 48h suivant l'activation, alors contactez le service client (et vérifiez le paramétrage de votre mobile). :ClinDoeil:

 

Afin de régler les APN de votre mobile pour fonctionner sur le réseau Orange, rendez-vous sur le site touslesmobiles.orange.fr et renseignez la marque et le modèle de votre mobile, puis validez (Vous ne trouvez pas ces deux champs ?). Cliquez ensuite sur "Prise en main et dépannage" puis sur "Fonctions multimédias".

 

  • Pour vérifier le paramétrage MMS, cliquez sur "MMS" puis "Vérifier le paramétrage MMS Orange".
  • Pour vérifier le paramétrage internet, cliquez sur "Internet" puis "Vérifier le paramétrage internet Orange".

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !


@Linxsout a écrit :

 

Mais cela rame .... impossible de faire les MAJ des log installés  ????


******************

Connecte toi en WiFi !

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Oui mais le but d'internet c'est de faire les MAJ partout et de pouvoir surfer tranquille ( sinon je me sert que de mon pc )

oui certes mais verifie tes APN comme indiqué dna sle post d'ELfou, je ne serais pas surpris que ton mobile soit encore parametrré bouygues...auquel cas ta 3G ...

Mais j'était avant chez Free mobile .......

C'est le même paramétrage en EDGE et 3G. Si ça marche en EDGE, ça doit marcher en 3G. Si le problème persiste, il faut voir avec le service client Sosh.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv: Oui mais si l'APN est orange.fr ça pourrait expliquer le débit tout pourri ... Après, s'il n'y a vraiment jamais de 3G, il existe bel et bien un soucis.

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !