Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J'ai un galaxy S et avec 4 barettes et un E je fais des tests de débit (speed test) et j'ai un débit lamentable
Pouvez vous me dire s'il faut parametrer le téléphone ou c'estr le réseau qui est saturé ???
Salutations
Salut
oups j'ai écrit 2 fois mon domicile:manembarrassed:
La je suis en congé donc je ne peut plus tester mon travail , et je ne vais pas beaucoup voyager, travaux a la maison .Donc je vais faire des tests en dehors de chez moi (village aux allentour)
@+
oui Edge c'est un debit ridicule avec ses 250 kb/s de débit moyen en téléchargement, et autant performant en émission, voire un peu plus (50 kb/s).
Mais tu n'est jamais en 3G????
Salut
Non mais j'ai la sim depuis Hier , donc je vais voir la suite et chez moi avant j'était sur Bouygues et j'avais la 3G et juste avant j'était chez Free .....
Mais cela rame .... impossible de faire les MAJ des log installés ????
L'activation de tous les services, dont la 3G et donc internet peut prendre du temps après l'activation de la carte SIM. Si rien ne s'arrange dans les 48h suivant l'activation, alors contactez le service client (et vérifiez le paramétrage de votre mobile).
Afin de régler les APN de votre mobile pour fonctionner sur le réseau Orange, rendez-vous sur le site touslesmobiles.orange.fr et renseignez la marque et le modèle de votre mobile, puis validez (Vous ne trouvez pas ces deux champs ?). Cliquez ensuite sur "Prise en main et dépannage" puis sur "Fonctions multimédias".
@Linxsout a écrit :
Mais cela rame .... impossible de faire les MAJ des log installés ????
******************
Connecte toi en WiFi !
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]
Oui mais le but d'internet c'est de faire les MAJ partout et de pouvoir surfer tranquille ( sinon je me sert que de mon pc )
oui certes mais verifie tes APN comme indiqué dna sle post d'ELfou, je ne serais pas surpris que ton mobile soit encore parametrré bouygues...auquel cas ta 3G ...
Mais j'était avant chez Free mobile .......
C'est le même paramétrage en EDGE et 3G. Si ça marche en EDGE, ça doit marcher en 3G. Si le problème persiste, il faut voir avec le service client Sosh.
@ziv: Oui mais si l'APN est orange.fr ça pourrait expliquer le débit tout pourri ... Après, s'il n'y a vraiment jamais de 3G, il existe bel et bien un soucis.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !