Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Décodeur Tv informations non disponible ?

Bonjour à tous 😉

J'étais chez orange avant et je suis passé chez soch depuis environ 6 mois, ou j'ai souscris à la formule forfait + livebox + Tv, tout allait très bien jusqu'à environ une semaine en arrière... La moitié des chaînes TNT ne sont plus disponibles ?! Alors que je les reçoit très bien dans les autres pièces de chez moi ?! (Sans décodeur) J'ai tout essayé redémarrer... Débrancher... Relancer des recherches de chaînes et rien y fait !! Si quelqu'un peut m'aider ce serait très très gentil 😉

Solutions approuvées

@CharlenePerr,


Bonjour,


Je viens de réaliser une réinitialisation à distance de votre décodeur.

Pour que cette manipulation soit prise en compte, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre décodeur (bouton à l'arrière).


Merci de me tenir informé.


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

35 réponses35

Bonjour vous pouvez réinitialiser votre décodeur en accédant à son interface par appui successif sur les touches Touche bleue, Touche jaune, Touche bleue de votre télécommande.

L'écran de configuration de votre décodeur s'affiche.

Sélectionnez réinitialiser et validez par OK.

Votre décodeur TV se coupe puis redémarre.
La réinitialisation dure environ cinq minutes.
Suivez les instructions indiquées à l'écran.

De bonjour,

Merci beaucoup de votre réponse rapide, malheureusement je viens d'effectuer à 2 reprises cette étape et cela ne fonctionne pas 😞
Avez vous une autres solutions ?
Bien cordialement

alors il faut attendre qu'un conseiller passe sur le fil.

Depuis ce soir, j'ai exactement le même problème alors que tout se passait très bien quand j'étais "orange".Je commence à regretter ma migration chez Sosh...

Bonjour CharlenePerr,


Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne journée.


Gilles.


signature_webcc_sosh.jpg

@CharlenePerr,


Bonjour,



Je vous ai proposé mon aide. Le problème est-il résolu ?

Si ce n'est pas le cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées.


Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Gillem

Pour moi je vous ai répondu,
j'ai cliqué sur votre lien "message privé" et cela ma dirigé sur votre boîte de la communauté orange...
Si cela n'est pas la bonne démarche merci de me guider 😉

Sinon ça ne s'arrange pas... je suis obligée de laisser mon décodeur Tv éteint car un fait ramer internet...

Merci d'avance de votre réponse

Bien cordialement

@CharlenePerr,


Bonjour,


Je viens de réaliser une réinitialisation à distance de votre décodeur.

Pour que cette manipulation soit prise en compte, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre décodeur (bouton à l'arrière).


Merci de me tenir informé.


signature_webcc_sosh.jpg

@CharlenePerr,


Bonjour,


Le problème est-il résolu ? 



Cordialement. 


Gilles.


signature_webcc_sosh.jpg