Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Découvrez Mon Mobile, l’appli dédiée pour vos mobiles Android

Vous êtes client Sosh ou Orange et équipé d’un mobile Android ? Mon Mobile est l’application qu’il vous faut !

 

Cette appli vous permet de diagnostiquer et résoudre vous-même les problèmes que vous pouvez rencontrer sur votre mobile Android, que ce soit pour vos services (appels, SMS, MMS, internet) ou même le bon fonctionnement de votre smartphone !

 

Depuis le mois de juillet, Mon Mobile vous propose en effet de réaliser des tests sur votre terminal : batterie, écran, clavier, affichage, connectivité, ou encore mémoire et performance. Si vous avez un problème, des solutions personnalisées vous sont proposées.

 

 

Les fonctionnalités de l’application :

 

 

fonctionnalites-mob-mobile.png

 

 

Imaginons que la mémoire de votre mobile est saturée. Une notification apparait sur la vignette appareil, et une aide vous propose alors plusieurs solutions pour libérer de l’espace sur votre mobile :

 

mon-mobile-memoire_saturee.png

 

 

Télécharger Mon Mobile :

 

Mon Mobile est disponible sous Android sur Primezone, sur le Playstore ou en scannant ce QR code, pour tous les clients détenteurs d’une carte SIM Sosh ou Orange mobile et/ou pour les clients ayant acquis leur mobile chez Sosh ou Orange.

 

 

mon-mobile-qr-code.png

 

signature_webcc_sosh.jpg

20 réponses20
Heu.... Vous avez archivé lidee mais m'avez piqué l'idée du qr code????????? @tom42 @hpg38 @ziv @Davicpte à l'aide please il y a plagiat 😂

As-tu déposé un brevet ? Car sinon, c'est mort pour faire valoir l'antériorité de ton idée !

 

:smileylol:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Oups j'ai oublié, pfff
Il suffit de regarder la date du post pour voir l'antériorité de ton idée mon ami. Et em plus ce qrcode est super mal pensé ... Tu peux pas flashé ton écran de téléphone avec ton téléphone. Sur l'écran de mon pc ça marche pas non plus mon lecteur m'en veut pas.
Cdt

Moi, ça flashe nickel. J'ai utilisé "barcode scanner" pour le flasher.

 

 

QR Code

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Tout le monde n'a pas de super appareil photo sur son mobile ;(
Cdt

En zoomant au maximum (Ctrl-"+" ou Ctrl-"-" sur le clavier pour zoomer sur le navigateur web), ça doit passer. Sinon, c'est que l'appareil photo du mobile est vraiment défectueux...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Mon appareil ne fait pas le point celà doit jouer aussi c'est flou
Cdt

Bonjour,

Merci pour l'application

@Anonymous Merci d'avoir proposé l'idée du QR-CODE ca facilite la chose énorment, je trouve que ton idée est magnifique.

 

Sachant qu'en ce moment il y a une personne qui bose pour le marketing qui a archivé plein de sujet sans même donner les raisons .... c'est triste.