Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je me permets de poster un message car depuis vendredi 8 février, je n’ai pu le moindre 3G sur mon lieu de travail, qui avant vendredi était couvert par une antenne Orange (Station numéro 477583) située à 100m. Je suppose donc que l’antenne ne fonctionne plus, et/ou est en maintenance. Seulement voilà, je n’ai plus que de l’Edge, autrement dit, je ne peux que passer des appels, adieu l’internet mobile ! J’avais déjà remarqués quelques défaillances, mais celles-ci ne duraient guere plus de 1 journée ! Là j’en suis à 6 jours de panne, et donc de prestations dégradées.
Bien évidemment j’ai vérifié auprès de mes collègues qui ont un abonnement chez orange (et même ceux chez Free Mobile), ils ont exactement le même souci. Mon terminal (galaxy s3) n’est donc pas en cause.
Avez-vous des informations concernant cette défaillance et le délai de remise en service ?
Merci et bonne journée.
Antenne relais rétablie ce matin. Soit 6 jours après.
Bonjour @ johnny_merguez,
Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir
les informations suivantes par message privé :
- Votre nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne Sosh
-Votre numéro client
- La marque et modéle du téléphone
- la version logicielle du mobile
- L'adresse exacte ou se situe le dysfonctionnement.
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Antenne relais rétablie ce matin. Soit 6 jours après.
Merci pour ce message mais mon problème est résolu.
Il serai interressant qu'il y est un peu plus de transparence concernant les pannes ponctuelles d'antennes relais, qui dans certains cas, (lieu de travail, ou lieu d'habitation) pénalise fortement la prestation. Il est bien sur évident que le réseau n'est pas infaillible, que des pannes arrivent quotidiennement. Mais Orange pourrais communiquer via un site internet (fait à la manière de cartoradio.fr par exemple), les pannes et les maintenances des antennes relais, ainsi que leurs date de remise en fonction prévisionnelle.
Passez une bonne journée.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !