Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Délai pour renvoyer les pièces justificatives

Bonjour,

 

J'aimerais connaitre le délai pour renvoyer les pièces justificatives à compter du moment de récéption de la carte SIM.

A la fin du délai, est-ce la date de récéption par Orange ou le cachet de la Poste qui compte?

 

Merci.

22 réponses22

8 jours :Content:

Merci.

 

Et si on a un retard de deux ou trois jours, c'est grave? :smileyvery-happy: (si un conseiller Sosh pouvait m'éclairer là dessus).

 

Je suis obligé de demander un chéquier à ma banque, pour pouvoir renvoyer ce f##### chèque annulé à Orange. Le problème c'est que mon chéquier n'arrivera que vendredi prochain, voir lundi ^^

Sachant que ma carte SIM devrait arriver ce samedi... Ca pose un soucis.

Ta carte doit arriver ce samedi ? T'es sûr de toi là ? Parce que le délai de 3 jours c'est après validation de la commande chez Orange, sachant que chez moi d'après le suivi de commande j'en suis toujours à l'étape "enregistré", j'imagine qu'il faut attendre l'étape "expédié" pour compter les 3 jours de délai ...

Replacing Emoji...

Tu as raison, je me suis enflammé sur le jour de récéption.Dans ma tête, "3 jours après validation" ça s'est transformé en "jeudi, vendredi, samedi".

Je viens de vérifier et c'est toujours à l'étape "enregistré", donc ça devrait le faire.

 

Merci.

 

Moi ça vient de passer à 'Validé' : on avance ...

Manque plus que 'confirmé', 'en préparation', 'expédiée' :smileyindifferent:

Replacing Emoji...

Pareil pour moi :smileywink:

 

mais c'est long d'attendre.

 

Il faudrait faire un système de livraison en 5 min ca serait pas mal :smileyvery-happy:  :smileytongue:

D'apres Sosh, tout se passe en 3 jours ouvrés.

En théorie, les commandes passées Jeudi devraient être livrés ce Lundi, Mardi grand maximum. 

Extrait des CGV :

9.2 délai de livraison
La livraison des produits intervient sous 3 jours ouvrés à compter de la validation de votre commande (enregistrement de votre commande par nos équipes). Ce délai comprend le temps de préparation de la commande de produits dans nos entrepôts et le délai d’acheminement.
exemple (sauf cas exceptionnel de rupture de stock) :
•samedi : vous passez votre commande
•lundi : traitement et validation de votre commande
•mardi : remise du colis au transporteur
•jeudi : livraison de votre commande à votre domicile (Chronopost ou Colissimo) ou en point relais Chronorelais

 

Le délai de 3 jours débuteà  partir du moment ou la commande est validée (aujourd'hui donc pour moi).

Par contre ce qui est problématique (enfin, pour moi ...) ce que si on est pas notre domicile le colis repart non pas vers le bureau de poste, mais vers le centre Chronopost le plus proche (chez moi c'est 45 min minimum ....).

Replacing Emoji...

Salut à tous,

 

Je confirme : on est samedi, et je viens d'être notifié que ma carte SIM  est arrivée au point relais. J'ai passé ma commande jeudi 6 octobre à midi, juste au moment ou l'offre a été lancée. Donc même pas 3 jours en fait. Deux jours seulement pour être livré, c'est vraiment le top !!!

 

Par contre je me demande si cet envoi comprendra, en plus du kit carte SIM, le contrat à renvoyer à Orange... Parce que pour l'instant, je ne l'ai pas reçu par courrier...

 

Qui a des infos là-dessus ?