Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je souhaiterai faire désimlocker mon iPhone 4S étant client chez vous depuis plus de 3 mois. Cepedant impossible de désimlocker ce téléphone dans l'espace client, et par mail au support Orange on me redirige vers ce forum.
Le chat étant indiqué ouvert à 8h... il n'y a pourtant personne jusqu'à 8h40 au moins depuis plusieurs jours.
Est-ce que quelqu'un du support peut répondre à mon message sur ce forum pour que je lui envoi un MP ?
Merci,
@xvaib a écrit :Merci Moco j'ai réussi à parler avec un conseiller, qui n'a visiblement toujours rien compris au déblocage iPhone, puisqu'il veut m'appeler sur une autre ligne pendant que j'ai mon mobile en main de libre.
Avec un seul tél difficile....
Je vais appeler le 3970 donc.
------------------------------------------------
ça me rappelle quelque chose......
je ne sais d'ailleurs toujours pas si mon Iphone est desimlocké
je vais essayer une nouvelle fois de le restaurer ce WE
pour le 3970, je n'ai pas non plus trouvé comment avoir un correspondant
Finalement, j'ai pu avoir un autre conseiller sur le chat ce soir qui a visiblement compris ma demande.
On verra dans quelque jours si je reçois l'email d'Apple.
Espérons-le !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !