Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Désimlockage mobile SOSH impossible?

Bonjour,

 

J'essaie en vain de procéder au désimlockage de mon mobile (Samsung Galaxy SII) acheté avevc mon forfait SOSH il y a presque un an.

 

J'ai essayé la procédure de désimlockage via la gestion de mon compte sur l'espace SOSH (qui est en fait celui d'Orange). Cela n'a pas fonctionné en abouttisant à une erreur du type "Action impossible, veuillez contacter le support etc...".

 

J'ai ensuite essayé la procédure via le service client (SOSH.fr > Contact > Service Client > Désimlocker votre mobile). Après une mise en relation (rapide) avec un webconseiller, j'ai répondu à quelques questions et on m'a indiqué qu'un RDV téléphone avec un technicien était nécessaire. Le RDV a été pris et j'ai été rappelé comme convenu. Après de nouvelles questions en rapport avec mon forfait, le technicien m'a indiqué qu'un email avec la procédure de désimlockage allait m'être envoyé sous 48h. C'était il y a plus d'un mois...

 

J'ai tenté à nouveau contacté le service client cette semaine et on me propose de refaire intégralement exactement la même procédure avec prise de RDV avec un technicien (dans une semaine) qui aboutira sans aucun doute au même résultat. Or je souhaite vendre mon téléphone rapidement (j'ai déjà un acheteur) et j'ai comme dans l'idée que mon désimlockage n'est pas prêt de se faire. Il y a apparemment un problème avec mon dossier.

 

Est-ce qu'un conseiller technique pourrait y jeter un oeil? (ne numéro de téléphone de mon compte sur ce forum est celui de mon abonnement SOSH)

 

Merci beaucoup.

 

 


Solutions approuvées

Merci infiniment. Le déblocage s'est parfaitement déroulé à l'aide du code fourni.

 

Merci pour la réactivité et la qualité de l'intervention. Les webconseillers sont fort utiles.

 

Vous pouvez fermer ce topic. :smileyhappy:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour

 

Je prends votre demande en charge, je vous invite donc à me communiquer les informations suivantes par message privé :

 

- Nom

- Adresse

- N° de mobile

- N° imei concerné

 

 

Bonne soirée

 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour votre réponse rapide. J'ai fourni les informations par message privé.

 

Très bonne journée.

 

:smileyhappy:

Bonjour

 

Je vous ai envoyé votre code :ClinDoeil:

 

Merci de faire un retour.

 

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

Merci infiniment. Le déblocage s'est parfaitement déroulé à l'aide du code fourni.

 

Merci pour la réactivité et la qualité de l'intervention. Les webconseillers sont fort utiles.

 

Vous pouvez fermer ce topic. :smileyhappy:

Bonjour,

 

afin d'anticiper un voyage à l'etranger où j'utiliserai une sim locale, je voudrais désimlocker mon mobile acheté sur le site Sosh en février 2012. Comment puis-je procéder? Merci par avance.

Michael

Bonjour

 

Je vous invite à créer votre discussion car celle-ci est déjà résolue svp.

 

Je prendrai votre demande en charge.

 

Nb: Je clôture celle-ci.

 

Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg