Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Désimlockage ?

Bonjour, Je suis actuellement abonnée chez Leclerc Mobile (réseau SFR), et dispose d'un mobile acquis auparavant avec Orange Mobicarte. Je suppose que je l'avais desimlocké à l'époque. Serais-je sûre si je viens chez Sosh que la carte SIM envoyée par SOSH (avec portabilité du numéro) fonctionnera dans mon portable ? Merci par avance pour réponse. Cordialement.


Solutions approuvées

S'il fonctionne sur deux réseaux, il est effectivement désimlocké. De plus Sosh = réseau Orange donc même s'il était locké Orange, ça marcherait aussi !

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

S'il fonctionne sur deux réseaux, il est effectivement désimlocké. De plus Sosh = réseau Orange donc même s'il était locké Orange, ça marcherait aussi !

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci beaucoup pour la réponse. Par contre, sur un autre sujet, je suis plutôt surprise par tous les posts concernant les pbs de gestion des contrats et de facturation abusive de Data. Qui peut éclairer ma lanterne, car j'hésite avec un changement pour aller chez Free ... je me pose pas mal de questions :Content:

 

En fait, il n'y a qu'un problème récurrent (ou une succession de problèmes similaires, semble-t-il) : Sosh facture parfois du hors forfait data aux nouveaux abonnés. Cela donne certes une mauvaise image de Sosh mais les webconseillers s'empressent, soit de l'annuler avant l'édition de la facture, soit de le rembourser sur la facture suivante.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...