Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Demande d'info 2eme sim et info date portabilité

Bonjour,

 

Futur client sosh (forfait 19€99) , j'ai 2 questions à vous poser avant de vous rejoindre :

 

La premiere : Ma date de fin d'engagement avec mon opérateur actuel était le 04/10/2014 , quelle est la date la plus judicieuse a spécifier pour la portabilité ? Le 01/11/2014 ? Ou avant ?

 

La seconde : je possède un ipad Air 3G/4G . Je voulais savoir s'il est possible d'avoir une 2eme Nano SIM a la place du Domino ? Ou en complément ?

 

Merci d'avance

 


Solutions approuvées
Voyez la date la plus proche qui vous est proposée vu que vous n'êtes plus engagé depuis le 4/10
La s'il fournie pour l'option multi sim est une sim nano fournie avec des adaptateurs donc pas de problèmes pour l'iPad air
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Voyez la date la plus proche qui vous est proposée vu que vous n'êtes plus engagé depuis le 4/10
La s'il fournie pour l'option multi sim est une sim nano fournie avec des adaptateurs donc pas de problèmes pour l'iPad air
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Merci pour la rapidité.

 

J'ai une derniere question concernant la portabilité (qui est assez floue pour moi).

En choisissant une date de portabilité milieu/fin de semaine, comment se passe le transfert ? Numéro temporaire a utiliser obligatoirement ?

Oui on passe automatiquement par le numero temporaire. Vous activez la SIM a reception mais rien ne vous oblige à l'utiliser avant la date de la portabilité.
Par contre vous pouvez ainsi vérifier le bon fonctionnement
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Super, merci !

Bienvenue chez Sosh
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac