Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Demande d'information

Bonjour :Content:

 

J'ai commander le forfait Sosh a 24.99€ hier et je voudrais savoir si l'option internationnale sera activée car je part a l'etranger le 11 Aout et j'aurais besoin de mon mobile la bas. 1 mois est ce assez pour ésperer que mon dossier soit homologuer ?

 

Autres question, j'ai payer le mobile par CB et en 1 fois, si j'ai bien lu sur le forum je n'ai pas besoin d'envoyer le cheque annulé ?

 

Et ma Carte d'identité est périmée depuis Mai et je ne recevrai pas la nouvelle avant mon depart en vacance.. cela ne pose pas de problème? Etant donner que la CI est valable même périmée sur le territoire francais.

 

 

Merci de m'avoir lu et repondu

 

Cordialement !

 

 


Solutions approuvées

Oui d'ici un mois le mode international devrait être activé.

Une CNI périmée depuis mai, ça passe.

Le chèque annulé n'est en effet pas indispensable si paiement avec sa CB.

Bienvenue chez Sosh :smileyhappy:

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Oui d'ici un mois le mode international devrait être activé.

Une CNI périmée depuis mai, ça passe.

Le chèque annulé n'est en effet pas indispensable si paiement avec sa CB.

Bienvenue chez Sosh :smileyhappy:

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Merci pour cette réponse claire !