Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

EN COLERE... PROBLEMES RESEAUX (mais que fait ORANGE, ou est notre ARGENT ???)

bonjour,

cliente chez orange depuis 13 ans, et chez soch depuis 2 ans.. je dois avouer ma colere quand depuis 8 mois mon reseau est en travaux. Mes communications sont interrompus constamment  d'un i phone 4s je change de mobile en me disant que mon telephone est peut-etre defecteux. J'achete donc un mobile samsung S4 mais c'est bien pire. Quand j'appel le service soch, quand ils repondent et quand je ne me fais pas racrocher au nez on m'explique que ma ligne va etre retablie dans 4 jours... le probleme c'est que les 4 jours sont devenue 8 mois!!!

J'appel le service soche  FOLLE DE RAGE le mardi 04 novembre 2014, apres avoir eu ma  communication telephonique interrompu 6 fois par manque de reseau, on m'explique que le probleme va etre resolu Vendredi  08 novembre 2014, vendredi toujours pas de reseau j'appel donc une fois de plus le service soch, et on me dit que lundi tout va rentrer dans l'ordre. Je passe donc mon week end sans aucune utilisation de mon telephone puisque aucun reseau .....  Lundi 10 novembre 2014 j'appel une fois de plus et la on me dit travaux jusqu'au 17 Novembre 2014 !!!!!   VOLEURS

Mon forfait est lui  tout les mois encaissé...

Je demande mon dossier pour effectuer un depot de plainte car  je ne tolere pas que les riches volent les pauvres..... Et la grosse difficultés pour avoir mon dossier, car orange ne veux pas me donner les elements necessaires ( les appels emis, les raisons de mes appels et les dates de mes appels aupres de leurs services) pour  mon depot de plainte !!!!

A ce jour mon probleme n'est pas resolu,  aucun geste commercial, il faut regler le probleme pour evaluer le geste commercial.

Je voudrais savoir si d'autre personnes connaissent le meme probleme que moi, depuis combien de temps??J'ai pas l'intention de me laisser faire, et de poursuivre cette action en justice.....

 

Ce matin les communications sont coupés constamments ;-((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((


Solutions approuvées
Bonjour Tom 42, non je suis toujours passe par le téléphone. Sosg c'est bien

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11
Bonjour,

Un dépôt de plainte ?????

Changez simplement d'opérateur, cela vous coûteras bien moins cher...

Sosh est sans engagement.

Rémy
Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet
Et bien oui si nous somme plusieurs à avoir le même problème ça vaux le coup. De plus nous savons tous que orange est le leader 😞
Je veux garder mon numéro et c'est un peu trop.facile à mon goût de dire vous êtes pas content changez d'opérateur !!
Il y a une pub de faite pour orange sosh et bien qu'il commence par régler leur soi disant problème de travaux sur les lignes .
C'est trop facile :-((

Vous pouvez changer d'opérateur en gardant votre numéro.

Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

Bonsoir 



@Cathy123 


Je comprends votre désarroi et je vais me renseigner sur votre demande.


Vous pouvez en conséquence me communiquer vos coordonnées via message privé pour que je puisse voir ce qu'il en est.


Par la suite, vous pourrez décider de ce qu'il en est ( notamment avoir recours au Service National Consommateur ) si je n'obtiens pas un geste commercial à hauteur de vos espérance.


Quoi qu'il en soit, soyez assurée que vous avez été entendu. 


Cordialement Karim

signature_webcc_sosh.jpg

Après 10 mois de problème de réseau, des appels qui aboutissent à rien, le siège est en Tunisie donc impossible de rencontrer quelqu'un.
Les commerciaux sont former pour demander au clients de patienter, voilà 10 mois que j'attends et problème de réseau n'est toujours pas résolut à ce jour. 15 jours avant de recevoir une carte sim, 17 jours une pose femtocell ( toujours pas activé )
J'ai changé de mobile d'un I phone 4s je suis passé à un samsung s4... j'attends un remboursement de mon mobile acheté à tors et après plus jamais sosh....
A ce jours je dois faire une demande en courrier pour faire réclamation alors que pour patienter les clients sosh le fait par téléphone....

Il est impossible d'avoir un responsable compétant en communication, ou de se déplacer pour régler le problème. A ce jour sosh sous traite avec une société situé en Tunisie mais qui ne souhaite pas donner leur nom. La boîte postale est effectivement sur paris et après ou part le courrier ??
qui traite mon dossier ??
Va t on me dédommagé de mes forfait payé ces 10 derniers mois ??

Après avoir changé de mobile, change de carte sim, des travaux sur les lignes, 10 mois de patience, que va me demander ???
Ce matin après un appel d'une heure trente je dois attendre encore jours !!!!!


La colère prend le dessus


Bonjour,

 

@cathy123 avez-vous répondu à @karim qui avait pris votre demande en charge et qui vous réclamait des informations par messages privés ?

 


À bon droit, aider on doit !

Bonjour Tom 42, non je suis toujours passe par le téléphone. Sosg c'est bien
Bonjour Tom 42, je suis toujours passé par telephone. Rien avance mon problème n'est pas réglé et ils font en sorte que je parte chez un autre opérateur après avoir encaissé mon forfait tout les mois.

Je continu à chercher un moyen de me faire rembourser.

Bonjour, allez sur le site "actioncilvile.com" il y a une action de groupe envers les opérateurs ne tenants pas leurs obligations en ce sens.