Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Echec synchronisation livebox

Bonjour , je suis nouvelle chez sosh et j'ai beaucoup de problèmes avec eux . Je viens de tout resoudre , j'essaie de brancher ma livebox et la sa affiche "echec synchronisation " j'ai attendu et sa reste comme sa je n'ai donc pas acces internet alors que j'ai reçu deux sms me disant que ma ligne etait activée , je suis au bord de la crise de nerf aider moi au plus vite c'est urgent pour mon travail ... Merci d'avance
7 réponses7

Bonjour,

 

Avez-vous rentrer les identifiants et mot de passe que sosh vous a fournit sur l'interface de la LiveBox ?

 

Une fois votre LiveBox connecter à votre PC, taper dans un navigateur internet l'adresse suivant : http://livebox pour accéder à l'interface de celle-ci puis entrés les identifiants pour que la LiveBox ce synchronise.

J'ai suivi vos explications , j'ouvre mon navigateur et la sa me met " impossible de se connecter à Internet" , malgre sa je tape dans la barre URL " http://livebox " je tape sur entrée et la sa me remet " impossible de se connecter sur internet " je n'avance pas dans le probleme
Bonjour! J'ai exactement le meme probleme que vous! Avez vous reussi ?
Oui enfin c'est pas si simple malheureusemet car j'ai reussi a contacter un consiller sosh il m'a dit qu'ils s'etaient tromper d'adresse , la ligne est avtivee mais pas sur la bonne adresse et ils m'ont changer sa je devrai avoir acces internet a partir du jeudi 19 juin , mais sa m'enerve sachant que je paye pendant ce temps alors que je n'ai rien , ni telephone ni internet ... Et apparemment ils se trompent souvent d'adresse donc vous devriez les apeller e crois que c'est le 3976

Bonjour s4ty4,


Le dysfonctionnement est-il résolu ?


Si besoin vous pouvez me communique en message privé

vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, de portable et numéro de compte client).


Véronique

signature_webcc_sosh.jpg

Oui merci! Je n'avais pas vu votre message :Content:

Bonjour s4ty4,


C'est pas grave.

Merci de votre retour.


Véronique

signature_webcc_sosh.jpg