Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Envoi de SMS impossible

Bonsoir,

 

j'ai changé de forfait (orange origami) pour un Sosh bloqué. Le changement a bien été fait mais je ne peux pas envoyer de SMS. Aucun problème pour appeler, recevoir des appels ou recevoir des messages mais pas moyen d'envoyer un texto quelque soit le destinataire!

J'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois mais sans succès...

 

Quelqu'un aurait une solution à ce problème? 😕

 

Merci d'avance,

 

Angélique

4 réponses4

Bonsoir ,le centre sms est bien sur +33689004000?

J'ai vérifié et oui c'est bien ça...

Bonjour , je me permet de vous contacter malheureusement pas pour repondre à votre question mais pour vous demander conseil si cela ne vous gene pas.  Je viens également de basculer de orange à sosh depuis ce matin par internet mais depuis je ne peux ni apeller ni envoyer de sms ou mms. Avez vous également eu un temps ou vous ne pouvviez plus vous servir de votre téléphone ??  merci de votre réponse.

Le basculement vers mon autre forfait s'est fait pendant la nuit donc je ne sais pas mais je n'ai pas eu apparemment de temps sans pouvoir utiliser mon téléphone...
Par contre par rapport à mon problème je me suis rendue compte qu'en rechargeant mon forfait bloqué j'ai à nouveau pu envoyer des textos mais ils étaient déduis de ce rechargement. Du coup je me demande si ça va pas se remettre à ma prochaine facturation ou si y'a pas eu un bug... Enfin bref, ça peut aussi être le cas pour toi ou alors il faudra que tu attendes ta prochaine facturation pour que ça se remette... 😕