Contenu archivé

Ce contenu est probablement obsolète.
Il peut dater de plusieurs années et/ou du contenu plus actuel est probablement disponible sur la communauté. Les liens et informations de contacts peuvent ne plus fonctionner ou être inappropriés.
Ce contenu a donc été archivé.
Pour découvrir comment rechercher efficacement sur la communauté, n'hésitez pas à consulter : Comment trouver votre réponse ?

Répondre

Erreur sur l'adresse de livraison

Solution approuvée Résolue
Sosheur junior
Envois : 11
Inscrit : ‎27-10-2014
Solution approuvée

Erreur sur l'adresse de livraison

Bonjour à tous,

J'ai commandé un forfait la semaine dernière et je me suis rendu compte que j'ai fait une erreur sur l'adresse de livraison. J'ai aussi reçu le mail de la part de Sosh contenant le contrat à imprimer, signer et renvoyer. Bien entendu, l'adresse de livraison présente sur le contrat est elle aussi inexacte.

Donc quelle est la procédure pour annuler ma commande et la refaire avec mon adresse excate ?

Merci pour votre aide à tous. Cordialement.

Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet riosalem
‎28-08-2015 01:17
Ancien Top contributeur
Envois : 35 364
Inscrit : ‎07-07-2012

Re : MAUVAISE ADRESSE DE LIVRAISON

[ modifié ]

Bonjour  ,vous devez contacter le chat pour annuler la commande en cliquant ICI puis sur la vignette 

faites le d'un pc et désactivez adbock .Indiquez n'importe quel 06 pour passer.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

sosh.gif

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Sosheur junior

Bonjour Thierry,

J'ai commandé un forfait la semaine dernière et je me suis rendu compte que j'ai fait une erreur sur l'adresse de livraison. J'ai aussi reçu le mail de la part de Sosh contenant le contrat à imprimer, signer et renvoyer. Bien entendu, l'adresse de livraison présente sur le contrat est elle aussi inexacte.

Donc quelle est la procédure pour annuler ma commande et la refaire avec mon adresse excate ?

Merci. Cordialement.

Solution
Accepté par l'auteur du sujet riosalem
‎28-08-2015 01:17
Ancien Top contributeur

[ modifié ]

Bonjour  ,vous devez contacter le chat pour annuler la commande en cliquant ICI puis sur la vignette 

faites le d'un pc et désactivez adbock .Indiquez n'importe quel 06 pour passer.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

sosh.gif

Sosheur junior

Bonjour Dex29 et merci de votre réponse. Je ne sais pas si c'est voulu, mais votre lien me conduit vers cette page (http://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Comment-annuler-ma-demande-de-résiliation/ta... et je ne vois pas la vignette "besoin d'aide chattez avec un conseiller". Que dois-je faire ? Merci encore.

Sosheur junior

Petite précision: j'ai bien désactivé Adbock.

Ancien Top contributeur

êtes vous bien sur un pc? vous n'êtes pas au bureau?

sosh.gif

Sosheur junior

Je suis sur Chrome Mac avec Adblock désactivé. Ca ne passe toujours pas Visage triste

Sosheur junior

En fait, à aucun moment je ne vois de vignette en bas de page !!! Visage triste

Sosheur junior

Y'a t-il quelq'un pour m'aider svp ?

Ancien Top contributeur
Envois : 379
Inscrit : ‎21-08-2014

Aller voir vos facture en ligne... Sur la droite vous aurez un bouton Jaune/Orange pour contacter un conseiller...

Je passe par ce lien moi.

Rémy
Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet