Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
J'ai commandé un forfait la semaine dernière et je me suis rendu compte que j'ai fait une erreur sur l'adresse de livraison. J'ai aussi reçu le mail de la part de Sosh contenant le contrat à imprimer, signer et renvoyer. Bien entendu, l'adresse de livraison présente sur le contrat est elle aussi inexacte.
Donc quelle est la procédure pour annuler ma commande et la refaire avec mon adresse excate ?
Merci pour votre aide à tous. Cordialement.
Bonsoir Rémy, je n'ai pas accès à mes factures en ligne vu que techniquement je ne suis pas encore client Sosh. Pour l'instant, je ne peux que suivre ma commande de carte sim (bloquée à l'étape "renvoi du contrat") et poster sur le forum.
Aucun conseiller ne peut me prendre en charge via le forum ? J'ai vu sur d'autres discussions que cela se faisait assez souvent
J'ai dû désactiver toutes les extensions de mon navigateur et au final j'ai pu voir ce FAMEUX bouton !! Merci encore à tous pour votre aide. Cordialement.
Ouf ! c'était chaud mais vous y êtes arrivé ! content pour vous 😉
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !