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Espace client, Impossible de changer de mobile

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à changer de mobile sur l'espace client.
Je suis rentré en contact un conseiller sur le chat qui n'a pas pu m'aider.

 

Je voudrais acheter le Nokia Lumia 1320.

Je vais sur sosh.fr puis espace client, changer de mobile.


la page suivant me demande de m'authentifier, ce que je fais, puis me redirige vers mon espace client Orange, sur la page suivante:

"Ma ligne 07xxxxxx"

"Ma formule et mes options"

 

Sur cette page il y a un lien" changer de mobile" et lorsque je clique dessus, il me redirige sur la page sur laquelle je suis déjà.

 

J'ai aussi cliqué sur accueil depuis les onglets, puis "découvrir le catalogue" dans l'encart "changer de mobile".

 

Et rebelote, je me retrouve sur la page de mon contrat.

Je précise que j'ai essayé depuis deux ordinateurs différents, chez moi, puis au travail, l'un avec Chrome, l'autre fois avec IE10. Avec exactement le même résultat.

Merci de votre aide.

7 réponses7

Bonjour uncleesam


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse. Dates et heures des essais, versions des navigateurs, liens utilisés et éventuels messages d'erreurs.


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

 

J'ai le même soucis : impossible de changer le mobile apparaissant dans l'espace client (alors que je l'ai commandé chez sosh).

Bonjour philgre


Avez-vous essayé depuis assistance/mobile/indiquer un autre modèle de mobile ?


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
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il m'arrive la méme chose comment faire c'est assez urgent ?

Bonjour berkani788


Avez-vous essayé depuis votre espace client dans assistance/mobile/indiquer un autre modèle de mobile ?


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

je fais face au même problème.

Ma ligne mobile, anciennnement orange est passé sosh.

nous avons voulu me prendre un mobile, tout était ok jusqu'au paiement, à ce moment là nous nous sommes plantés et depuis impossible de m'y reconnecter  je me retrouve avec une "page qui n'existe pas ou momentanement indisponible "

 

Comment faire ??

 

Justine

C'est exactement la même chose pour moi et également pour tout ceux de ma connaissance qui ont un contrat sosh DEPUIS PLUS D'UN MOI. Nous avons essayé depuis plusieurs terminaux différents, navigateurs différents et chemins différents. Malgré des dizaines d'e-chat avec sosh, des promesses de contact sous 72 heures qui ne se font jamais, et la prise de contact par e-chat avec le responsable des conseillers e-chat. A chaque fois, le conseiller fait comme si il découvrait le problème, alors que je vois bien que je ne suis probablement pas la seule à m'être plainte. RIEN sur le site, ni pour nous informer de ce dysfonctionnement, ni pour nous indiquer la remise en route de l'application. CA DEVIENT URGENT !!! que faire !!!