Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Espace gestion de son compte

Bonjour,

 

client sosh depuis une 15ene, je n'arrive plus a accéder a mon espace de gestion depuis que ma portabilité est effective.

 

J'y avais eu accès avec le numéro provisoire.

 

Maintenant quand j'essai, avec mon numéro porté, l'interface me refuse systématiquement mon mdp !

 

la procédure d'envoi du mdp est buggé, car après 10 essai, jamais rien reçu.

 

Appel a ORANGE, il me renvoi le mdp, je le reçoit cette fois, je tape, et ca me jetes toujours.

 

Le conseiller essai de m'envoyer un nouveau mdp, et je reçoit RIEN ....

 

Et dire qu'avant l'arrivée de FreeMobile, j'était bien et sans pb avec mon compte virgin !

 

Est ce un pb récurrent ? Suis je le seul ? le conseillé veut m'envoyer le mdp sur une adresse mail, laquelle ? je lui donne ma perso, ca marche pas, il me dit qu'il faut regarder la facture ! 

 

Or j'en ai jamais reçu ! en plus elle sont pas électronique les factures ? J'espère qu'elle sont pas visible uniquement sur le portail, sinon j'y arriverais jamais ...

 

 

Grrrr ... les croissants ......

 

si une bonne âme a une solution !

 

merci

 

edit 21/2 : toujours pas de solution ...


Solutions approuvées

Sosh assumé par Orange, pire que Free

 

Depuis le 2/2 j'attends que mon compte client pour gérer mon forfait fonctionne.

 

Malgré un MP ici, rien, pas de nouvelle.

Appel du service client : incapable de résoudre mon pb ... Personne incompétente

Chat en ligne ici même, promesse de résolution, on vous rapelle sous 5 jours...

 

le 18/2 : Toujours rien !!!

 

Une facture avec 3-4€ de hors forfait !!! Impossible de la consulter ...

 

J'avais également été sur le chat pour demander quelques jours après mon inscription, si la période d'attente de portabilité serait hors forfait; on m'avait répondu que non !!!

 

Pour le moment je suis plutôt déçu se Sosh.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

moi il m'arrive pareil, et orange ne resout rien...

Ca fait 3 jours que j'ai ce message quand  j essaie de me connecter "Cet incident est signalé à notre équipe d’exploitation et sera corrigé dans les plus brefs délais. Nous vous remercions de vous reconnecter ultérieurement."

Hum ....

 

Sosh, il n'existe pas de service technique il parait.

 

mais c'est la communauté qui aide !

 

ya même des webconseillers

 

mais a priori personne de compétent, pour m'aider !

 

 

Avez vous essayer par le #123#

 

Ou si vos tels le permettent par une application comme "Orange et moi" ou "Sosh lite"

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

oui #123# et l'appli iphone marche tres bien.

 

Ce que j'aimerai c'est acceder à mon profil, et voir si on peut commander un téléphone lorsque qu'on est inscrit ... par exemple.


@ln68 a écrit :

Ce que j'aimerai c'est acceder à mon profil, et voir si on peut commander un téléphone lorsque qu'on est inscrit ... par exemple.



Mauvais exemple: ça n'est pas possible!...

Commander un téléphone après souscription est impossible, hélas.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

...pas encore en tout cas (prévu pour avril).

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Peut-être le 1er avril ......

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Bonjour In68 et baybay (et les autres aussi), 

 

Contactez moi en message privé et communiquez moi vos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne). Je vais m’occuper de votre accès au portail orange.fr.

 

Et rassurez vous, il y a bien une assistance technique SOSH, ainsi qu'une assistance commerciale. Vous pouvez les contacter par chat en base de la page www.sosh.fr/contact. Le forum est effectivement (comme tout forum d'ailleurs) plutôt dédié à l'entraide et aux échanges entre membres, avec l'intervention de quelques webconseillers (de plus en plus nombreux).

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg