Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

FORFAIT EN DOUBLE - Non prise en compte de l'annulation de ma commande

Bonjour,

 

Je vous sollicite car lors de ma commande effectuée le 31/10/2014, j'ai oublié de rentrer le code parrainage, j'ai donc de suite demander à un conseiller SOSH (via l'echat) d'annuler cette commande (Y205368698).

Le conseiller m'affirme que ma commande est donc en cours d'annulation.

 

J'ai donc effectué une 2nde commande le 31/10/2014 en rentrant CORRECTEMENT le code parrainage.

 

A ce jour, j'ai reçu 2 factures, donc ma première commande n'est toujours pas annulé ....

De plus, la portabilité de mon numéro n'a toujours pas été effectué dans les délais prévus sur ma BONNE COMMANDE.

 

Pour info, je me suis déjà inquiété de ne pas avoir de nouvelles d'annulation de ma 1ère commande, c'est pour cela que j'ai contacté depuis le 31/10/2014, 4 conseillers SOSH (via l'echat) m'affirmant l'annulation EN COURS de la commande.

 

Je vous remercie d'avance. cela commence à être assez agaçant surtout si on me prélève 2x le même montant pour 2 forfaits !

 

Cordialement,

1 réponse1
Bonjour

Pour la portabilite vous n'avez pas résilié votre ancien operateur?
Avez vous recu des sms indiquant la date de portabilite?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter