Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

FREE MOBILE

Mon offre internet coûte 37 euros chez free, pour leur venue sur le terrain du marché de la téléphonie mobile, l'offre de free sera elle complètement  illimité (pas de restriction internet, appels à l'étranger etc  par exemple) pour 12 euros de plus pour les abonnés internet free.

Donc un services internet, TV, lecteur DVD blue ray, disque dur, téléphonie mobile, appels illimités etc... pour moins de 50 euros... (env. 25 eur uniquement pour l'offre mobile)

 

ORANGE : allez-vous vous alligner?

 

Sinon, quels services proposez vous pour garder vos clients? 

 

Si Orange ne propose rien d'équivalent, il est évident que je switcherai vers free puisque sosh est sans engagement...

 

Merci d'avance

11 réponses11

tu connais déjà les offres 

 

Donne nous un site officiel qui les annonces stp ?

Je bosse chez free

tu boss chez free et tu paye ta connection 37 € par mois et ta aucune remise en tant que salarié 

 

si c'est le cas , sa montre bien quel genre d'entreprise pour qui tu boss

 

sans dénigrer 

 

et je sais de quoi je parle en connaissance de cause :Heureux:

le problème n'est pas là...

 

je rends ici compte de l'offre actuelle grand public... exposer mon cas perso n'est pas la question.

 

pour êtes-vous à ce point sur la défensive?... le but c'est de s'informer, nan?...

 

pour ma part, j'ai le souvenir de mauvaises surprises chez orange... services pas toujours clairement exposés aux clients (location de la freebox, disque dur à acheter en plus, plugs à acheter en plus... pas mal de faux frais.)

 

Il est normal de poser la question free étant donné qu'orange positionne free en prévision de le venue de nouveaux concurrents sur le marché comme avec internet il y a quelques années.

@Franceiroca

 

Je ne suis pas sur la défensive mais meme si Free etait plus cher vous iriez chez un autre opérateur ? 

 

On dirait que vous chercher le meilleur marché ?

 

en ce qui concerne l'offre pour le moment on parle que d'abonnement Mobile avec sosh et non pas internet meme si moi meme j'ai proposé le fait d'avoir deux abonnement simultané (convergence)

comme vous le proposiez

 

 

ca sent le troll :Content:


--------------------------------------------------------------------------------------
Site de Photo d'urbex dans en Alsace et alentour : http://www.urbanx.fr
--------------------------------------------------------------------------------------

À peine 😛

Bien sûr si free est plus cher, je n'aurais aucun intérêt à y aller.

 

Je vais là où est mon intérêt, comme le fait la majorité des consommateurs. Le pouvoir d'achat aujourd'hui est bien trop bas pour qu'on puisse passer à côté de détails.

 

L'arrivé de sosh est justement le signe que les grands opérateurs préparent la venue de nouveaux concurrents. Ça ne serait pas le cas sinon, les grandes entreprises sont toujours à la recherche du profit maximal (aucun opérateur international (tim, orange, atm etc...) n'investit des pays en pleine expansion comme le vietnam par exemple pourquoi?... le manque à gagner est bien trop grand!)

 

Soyons honnêtes, à forfait égal (voir plus avantageux : pas de limite data, appels à l'étranger etc.), qui paierait 15 ou 20 euros de plus pour un service égal, voir moins avantageux... #failure...

 

Après chacun voit midi devant sa porte.

 

La question est juste de savoir si Orange et les autres les grands opérateurs s'aligneront au niveau de leur nouveaux concurrents.

@Maxens et Melchi...

 

parler pour rien dire... votre passe-temps favori?