Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

FREE MOBILE

Mon offre internet coûte 37 euros chez free, pour leur venue sur le terrain du marché de la téléphonie mobile, l'offre de free sera elle complètement  illimité (pas de restriction internet, appels à l'étranger etc  par exemple) pour 12 euros de plus pour les abonnés internet free.

Donc un services internet, TV, lecteur DVD blue ray, disque dur, téléphonie mobile, appels illimités etc... pour moins de 50 euros... (env. 25 eur uniquement pour l'offre mobile)

 

ORANGE : allez-vous vous alligner?

 

Sinon, quels services proposez vous pour garder vos clients? 

 

Si Orange ne propose rien d'équivalent, il est évident que je switcherai vers free puisque sosh est sans engagement...

 

Merci d'avance

11 réponses11

Bonsoir

 

Etonnantes révélations que celles qui nous sont données sur Free et son offre mobile.

Pour info de multiples rumeurs sortent mais sont toutes démenties les unes aprés les autres.

 

L'info sur ces offres restant entre les mains des têtes pensantes d'Iliad.

 

Seule chose qui est certaine aujourd'hui:

Free court aprés son nombre de pdv imposé et aprés sa couverture réseau minimale pour avoir accés à son accord d'itinérance sous réseau Orange.

 

Donc Wait and see

 

 

Bonjour,

 

Comme je l'ai dit dans un autre post, les récentes informations sur les forfaits de free ne sont que des rumeurs car non vérifiées. Un site ayant pas tres bonne réputation a commencé à divulguer des informations qui n'ont pas ete confirmées par free.

 

Conclusion : tant que X Niel n'aura pas fait sa conférence considérez toute info sur free fausse.

 

Voilou

 

Nicolas