Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Facturation SMS 21017, communications data.

Premier probleme:

Sur mon suivi conso, je vois que je vais etre facture 0.13EUR pour un SMS envoye au 21017.

Hors, c'est un SMS "STOP" que j'ai envoye en reponse a une publicite Orange pour l'application TV (qui ne fonctionne pas sur ma ligne... bref... ).

Hors, je n'ai pas trouve d'information specificique sur la facturation du 21 017 (ou des 2x xxx) sur la fiche tarifaire Sosh.

Cette facturation est-elle normale ?

 

Second probleme:

Toujours sur le suivi conso, je vois 0.01EUR pour  7 ko de communication WAP/WEB au volume le 20/12/2011a 23:45.

Je ne comprends pas comment c'est possible. 

 

Troisieme probleme:

Sur la facture n° 1272448458 du 26/10/2011, j'ai plusieurs fois des communications "usages multimedias" hors forfait:

2 usages multimédia autres soit 46 ko 0.05EUR
1 usages multimédia autres soit 10 ko 0.01EUR

Je ne comprends pas comment c'est possible.

 

 

Quelqu'un de chez Sosh peut-il regarder ces trois points et m'expliquer/rembourser le cas echeant ?

 

Merci.

Thomas.



Solutions approuvées

@tomfr06,

 

J'ai fait le nécessaire, je vous invite à consulter vos MP.

 

Bonne journée.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Il faut contacter un webconseiller pour cela , il s'agit surement d'une erreur

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

@tomfr06,

 

Pourriez-vous m'envoyer en MP votre nom, prénom et numéro de mobile afin que je puisse vérifier votre dossier.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

@tomfr06,

 

J'ai fait le nécessaire, je vous invite à consulter vos MP.

 

Bonne journée.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

Merci. Facture reçue, erreurs remboursées 🙂

Bonjour,

 

J'ai le même problème. Répondu STOP à un spam sms d'Orange et je suis facturé...

En plus il n'y a pas de réponse d'Orange comme quoi c'est pris en compte.

Merci

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème pour un SMS "STOP" en réponse à une pub Orange.

 

Que dois-je faire pour que ce soit corrigé ?

 

Pat

Bonjour,

 

J'ai le même problème pour ce numéro 21017 et aussi un autre SMS publicitaire 38138, 13 centimes de facturé pour chacun.

 

Au passage, je trouve insupportable les SMS publicitaire, spécialement venant d'Orange.

 

Merci de votre aide.

bonjour, 

en regardant ma conso en cours j'ai remarqué que 3 sms m'ont ete facturès. ce sont des messages stop envoyés en reponse a des messages publicitaires du 21117... j'aimerai que cela soit rectifié, comment faire?

De plus je dois renvoyer mon contrat avec des pieces justificatives. or sur le contrat envoyé par sosh tous les champs st vides execpté mes noms prenoms et numero de tel. dois je le remplir moi meme? et pourquoi un contrat pour un forfait sans engagement. merci de m'aider rapidement car il est mentionné sur le courrier que sans reponse de ma part sous 8jours ma ligne serait restreinte....

Bonjour vialerie,


Je prends en charge votre demande, merci de m'adresser vos coordonnées par message privé nom, prénom ainsi que votre numéro de mobile Sosh.


Bonne journée

Khalid 

signature_webcc_sosh.jpg