Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Facturation achats multimédia inconnus

Bonjour,
Nouvel abonné chez SOSH, je vois qu'apparaissent des achats multimédias inconnus et un nouveau vient d'apparaître sur mon suivi conso. Comment faire pour stopper ces facturations abusives et en empêcher le prélèvement ?
Merci d'avance
12 réponses12

Bonjour peut-on avoir un copier coller stp ?

 

Merci

Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet
montant € HT
12,47 0,49 1,08 0,55 0,75
montant € TTC
14,97 0,58 1,29 0,66 0,90
vos consommations non incluses dans vos forfaits du 01/10 au 31/10
communications hors forfait
3 achat(s) ou abonnement(s) multimédia
1 appel(s) vers l'étranger ou l'outre-mer soit 1min 13s
11 appel(s) reçu(s) à l'étranger ou l'outre-mer soit 21min 36s
4 appel(s) depuis l'étranger ou l'outre-mer soit 3min
1 com. WAP/WEB depuis l'étranger ou l'outre-mer soit 3 961 ko

Seuls les achats multimédias sont concernés (3 sur cette facture à débiter pour 14,97 EUR TTC et un qui vient de s'ajouter sur le mois en cours).

Merci
Merci...

Et dans les détails de communications vous n'avez pas plus d'info ?

Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

Malheureusement pas sur la facture PDF. J'ai vu que mon cas est loin d'être unique mais je ne sais pas comment les personnes concernées sont finalement parvenues à résoudre la situation. Faut-t'il lancer un message privé à un intervanant de Sosh au hasard ? Parce que le prélèvement étant prévu pour le 16/11, je pense qu'il doit être possible d'intervenir pour arrêter cette ******.

 

Merci.

Bonjour @Pasdacha


Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé:

- Votre nom

- Votre prénom

- Votre numéro client

- Votre adresse postale

- Votre adresse mail

- Votre numéro de ligne


Bonne journée

Lyma

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Pasdacha ,


Je fais suite à votre demande. 

Après consultation de votre dossier, je vous informe que ces achats ont bien été effectués depuis votre SIM. Vous êtes seul responsable de actions qui sont entreprises sur votre ligne.


Merci de votre attention.

Bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je ne comprends pas, je n'ai rien acheté. Je ne sais même pas à quoi cela pourrait correspondre, je n'ai qu'une option payante, c'est le multI SIM. Avez-vous le détail de ce à quoi correspondent ces achats ? Je voudrais aller plus loin dans la procédure (un deuxième achat multimédia est apparu pour ce mois).

Merci d'avance,

*************

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Bonjour, je viens de constater qu'il s'agit d'achats de PASS MULTIMÉDIA promo 7 jours, que je n'ai jamais sollicité. Suite à la consultation du forum, je viens de souscrire à une option gratuite pour interdire tout achat multimédia ou par SMS. Pouvez vous me dire à quoi correspondent ces achat PASS MULTIMÉDIA ? Je souhaite contacter le prestataire pour demander l remboursement de ces frais indus.

Merci d'avance.

T*********

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Bonjour Pasdacha,


Je vous informe que les achat(s) ou abonnement(s) multimédia qui vous ont été facturé, correspondent à la location de films. 


De plus, je constate que vous avez bien annulé la reconduction de ce service.

Je confirme également, la mise en place de l'option blocage achats MM SMS+ sur votre dossier en date du 14/11/14..


Merci & bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg