Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Facturation achats multimédia inconnus

Bonjour,
Nouvel abonné chez SOSH, je vois qu'apparaissent des achats multimédias inconnus et un nouveau vient d'apparaître sur mon suivi conso. Comment faire pour stopper ces facturations abusives et en empêcher le prélèvement ?
Merci d'avance
12 réponses12
Bonjour,

En cherchant dans le forum SOSH, j'ai vu comment neutraliser le canal par lequel s'effectuaient les facturations, sans savoir pour autant à quoi elles correspondaient. Vous m'apprenez qu'il s'agit de films. Pourriez-vous me mettre en relation avec une personne responsable de ce service afin que je puisse disposer des éléments nécessaires pour compléter mon dossier de plainte ?

Merci d'avance.

Bonjour, juste une précision, ce n'est pas de la location de film chez Sosh mais chez un service externe.

 

Sosh le facture mais reverse l'argent au prestataire.

 

Malheureusemnt si ces achats ont été passés via votre carte SIM (via une mauvaise manipulation par exemple), une plainte se servira à rien...

Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet
Merci rchabard, mais comme je ne dispose pas d'informations sur le prestataire ni sur le prestation, j'essaie de remonter le fil. Le vol devrait s'arrêter suite au blocage des achats multimédias mais comme je ne suis apparemment pas seul dans ce cas, je dois retrouver les responsables de ce délit.