Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Facturation complète alors que protabilité effective dès la première semaine du contrat

Bonjour,

 

J'ai contracté un forfait sosh en remplacement d'un forfait origami 1h => début le 13/02/2012.

 

Depuis le 17/02/2012, la portabilité vers un concurrent a été validée. Depuis j'utilise la carte sim de cet opérateur.

 

La portabilité ayant été activée, pourquoi le prélèvement de ma facture prend en compte toute la période (14e90) alors que je n'ai utilisé ce forfait que 3/4 jours. N'y a t il pas de calcul au pro rata ?

 

Merci  par avance de votre aide.

 

Sabrina


Solutions approuvées

Je crois que le prorata non consommé sera remboursé par la suite.

----------------------------------------------------------------------------------------
Sosh 2H + 1Go 14,90€ "Collector" | iPhone 4S ||| ADSL Freebox Révolution

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Chez Sosh, la pratique veut que tout mois entamé est dû !

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Je crois que le prorata non consommé sera remboursé par la suite.

----------------------------------------------------------------------------------------
Sosh 2H + 1Go 14,90€ "Collector" | iPhone 4S ||| ADSL Freebox Révolution