Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Facture entreprise

J'ai lu dans ce faq qu'il n'était pas possible de prendre vos forfaits au nom d'une entreprise mais j'ai également lu vos Conditions générales d’abonnement au 12/01/2012, et il est écrit au paragraphe 2 :

"Client : personne physique ou morale domiciliée en France métropolitaine qui souscrit un Service proposé

par Orange France pour ses besoins propres."

Puis-je connaître votre sentiment sur cette question?

Merci

15 réponses15

Bonjour,

 

ayant le même problème, j'envisage de m'adresser a SFR avec ses forfaits RED qui sont maintenant tout à fait compétitifs avec ceux de SOSH (il me semble) et qui de plus d'après ce qui m'a été indiqué peuvent être souscrit par une entreprise .... à mois que SOSH fasse un 'tit effort d'ouverture ?

 

Salutations.

 

Gérera

Bonjour estragon,

 

La souscription à l'offre Sosh reste exclusivement réservée au grand public.

 

Néanmoins, vous avez la possibilité d'y souscrire en tant que personne physique, en fournissant les élements nécessaires à validation de votre contrat.

 

Dès que votre contrat est validé, vous aurez la possibilité de mettre en place un tiers payeur au nom de votre société, en vous adressant à votre service clients Sosh.

 

Bonne journée

Khalid

 

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai bien compris que l'offre SOSH était limitée aux particuliers et non aux entrepreneurs individuels ou aux sociétés.

Toutefois est-il possble de modifier mon rib de prélèvement (actuellement mon compte personnel) pour domicilier les prélèvements sur le compte bancaire d'une société sur laquelle je dispose du pouvoir de signer une autorisation de domiciliation ?

 

Merci pour une réponse de la part des autorités SOSH.

Oui il faut demander un formulaire de tiers payeur

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Merci pour votre réponse;

 

Mais à qui demander une facture de tiers payeur ?

 

Cordialement

bonjour vous pouvez demander directement sur le tchat ici :http://www.sosh.fr/contact dès demain 
puis cliquez sur le carré violet :Capture.JPG