Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Facture sosh

Bonjour, de nouveau cliente sosh depuis un mois, j'ai le droit a des Mms hors forfaits j'aimerais savoir pour quelles raisons car mon forfait est SMS/Mms illimités.

Mon numéro est le 06*************
Cordialement.
Adele

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public] 

3 réponses3

Bonsoir,

C'est beau le modérateur qui corrige le message mais qui ne répond pas...

Êtes-vous sûr d'avoir le bon abonnement ?

Essayez de contacter des conseillers grâce à l'eChat (du lundi au samedi de 8h à 20h sauf jours fériés), vous pourrez alors expliquer votre problème en détail, vous aurez sûrement de meilleures explications. Cliquez ici, et suivez la procédure, vous serez redirigé vers une page, descendez tout en bas et cliquez sur (ou une image qui est très ressemblante) : conseiller.gif

 

Note : Désactive AdBlock si vous le possédez, ça bloque l'eChat.

Modérateur ne veut pas dire webconseiller :ClinDoeil:

C'est comme certains insistent pour contacter un webmaster (qui s'occupe de la maintenance technique du site) ou d'un membre de l'équipe marketing alors qu'en vrai, ils veulent bien un webconseiller attaché au service clients de Sosh...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...